A propos de les-forums.com (1903 topics, 31312 messages) Dernier message par Twidi, le 24/04 à 13:42:09 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
J'ai activé les liens wiki sur mon forum, je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain...
Mais du coup la balise IMG (et vraisemblablement les balises URL et A sur le même modèle) fonctionne mal quand une image porte des majuscules et minuscules dans son nom. Le smiley en cause s'appelle "GwenEtMatt.gif" et se trouve hébergée sur un serveur gratuit à cette adresse http://site.voila.fr/maclambert/Slimeys/GwenEtMatt.gif
Pour test, je mets le smiley ici avec la balise IMG. Si les liens wiki sont activés, ça devrait planter.
** EDIT Eh bien non, c'était pas ça. Soit le wiki est désactivé, soit ça marche ici et pas chez moi... et pourtant, j'ai désactivé le wiki et ça a remarché. Bref tant pis... Message modifié le 29/08 à 20:54:27 par Major_MacLambert. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
... désolé pour le dérangement... Message modifié le 29/08 à 20:55:22 par Major_MacLambert. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
le wiki n'est pas activé sur ce forum
mais bug repéré et corrigé, merci major
(le wiki activé ca se voit avec le nom wiki du topic dans le premier post) |
|
Major_MacLambert
ok maintenant ça marche, bug réparé, merci ![]() |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Je viens d'essayer des wiki et c'était juste pour dire, vu que spa dans la faq (même si vous le savez sans doute, vu que c'est comme pour les url), que ça ne marche pas avec les caractères spéciaux (soit ça ne les inclut pas dans le wiki, soit, s'il y a un caractère spécial au début du lien, ça empêche complètement le lien wiki) |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Genre si tu mets DébatWiki ca met quoi ?
1) ca met DebatWiki (a priori non d'après toi) 2) ca le transforme pas en lien wiki 3) ca met DbatWiki Je ne sais plus comment son gérés les accents, mais en dehors des accents, il est normal que tout caractère en dehors des lettres et chiffres soient supprimés du lien wiki (sinon ben c'est plus un lien wiki ) |
|
Je viens d'essayer avec ces mots pour confirmer, même si hier ça le faisait déjà pas, ça crée pas le lien, ça annule à partir du caractère spécial, donc si ton caractère est placé après deux mots (majuscule avec au moins deux lettres après) normaux, le lien sera créé, mais sinon non, comme les url normales ouep :
DébatWiki ne marche pas DemâtéWiki non plus DebatWékipé pareil DebatWikipédia crée un lien pour DebatWikip (la suiite n'eest pas cliquable) DebatWikipedia crée un lien entier |
|
Major_MacLambert
mais pourquoi essaies-tu de mettre des accents alors que le principe même les enlève ? t'es vraiment tordu, hein, le bleu... ![]() |
|
Je suis tombé sur ça sans faire exprès (sans même penser au Wiki), et après avoir lu la faq de Babaurhum j'ai voulu tout savoir donc j'ai tout essayé |
|
| Twidi maire
Ouais c'est pas cohérent car quand tu fais un topic "débat wiki" le lien wiki du topic c'est bien "DebatWiki"
Encore un truc à corriger ![]() |
|