ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Bahamut922, le 31/08 à 18:26:00 |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
Suite à ma demande sur le support...
Donc voilà, lorsque l'on ferme/reouvre un topic abusivement, les messages sont pris en compte plusieurs fois, et donc ça modifie leur nombre, ce qui explique qu'il puisse y en avoir un nombre négatif Message modifié le 30/08 à 22:58:49 par Mithrandir. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
hmm je veux bien le croire mais en regardant attentivement le script de fermeture/reouverture de topic, il n'y a rien qui touche a un nombre quel qu'il soit...
tu parles peut-etre plutot de la suppression d'un topic et restauration ? |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
mes tests personnels ne donnent rien non plus en fermeture-ouverture. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
Twidi "tu parles peut-etre plutot de la suppression d'un topic et restauration ?" hum oui dsl, oui j'ai confondu. c en effet suppresion/restauration. dsl
|
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
j'ai beau regarder je vois pas ou ca peut bugger je verrai une autre fois si j'ai les yeux plus ouverts... |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
euh jai essayé mith
le nombre de message a diminué en supprimant un topic mais en le restaurant c'est revenu au niveau initila... |
|
Mithrandir
oui il faut essayer plusieurs fois, c comme ça que plusieurs persones ont eu plus de 10 000 messages postés en 1 nuit lol.
tu cliques sur supprimer, puis au moment de le restaurer au lieu d'appuyer une fois t'appuyes plusieurs fois de suite. mais faut faire plusieurs essais ça marche pas à tous les coups oui. |
|
| Twidi maire
ok logique, vu que c'est long il lance deux fois le script... ok j'ai fait un pti truc qui devrait vous empecher de faire foirer volontairement les scripts... |
|
Bahamut922
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi SdA-Fans inscrit le 08/12/2003 |
Le topic a déja été restauré ![]() |
|