Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Cleo, le 28/09 à 02:40:21 |
|
| Terro1963 inscrit le 02/03/2003 |
Il n'enregistre pas les favicon pour ne pas surcharger les disques durs...
![]() |
|
| Couettecouette inscrit le 03/03/2003 |
ZeComic, comment on fait pour qu'il les garde en mémoire alors ? |
|
On ne peut pas mais ça apparaît quand même dans la fenêtre d'IE... |
|
Moi non, je ne l'ai nul part ... ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
avec ie, les favicons ne s'affichent que lorsque tu as mis la page en favoris.
Mais ca marche une fois sur deux avec ce meme ie ![]() |
|
Non, ça n'apparait que le jour où ça a été fait. Ensuite IE les suppriment, pour ne pas encombrer le disque dur je suppose... |
|
Twidi
The Titi touch ![]() inscrit le 07/03/2003 |
non c n'importe quoi ca terro
j'ai eu IE pendant longtemps et j'ai toujours eu mes favicons ! Sauf en cas de crash de ie ou il les perdait |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 01/03/2003 |
Je confirme, les favicons ne sont pas "virés pour gagner de la place", vu que c une fonction intégrée aux Favoris, et non pas le cache Internet ou l'historique (qui eux sont réécrits sur eux-mêmes régulièrement pour ne pas s'étendre à l'infini) |
|
Ben alors, pkoi les favicons ont disparu ???
Merci. |
|
Haha la bonne question couette... dis-nous en un peu plus, même si à mon avis il n'y a aucune réponse évidente: quel système d'exploitation, quel navigateur, quelle version ?
A mon humble avis c un mauvais fonctionnement inhérent à ton navigateur, puisque d'autres personnes ici t'assurent que ton favicon est bien montré et bien conservé également... ![]() |
|
Ben je te dis ce que je sais :
Windows 2000Pro Internet Explorer 5 ou 6 je sais plus (le dernier koi) Ca suffit comme données ??? Couettequisyconnaispasdesmasses. ![]() |
|
Ben... voilà quoi, ça ne me dit rien de particulier, chez moi IE5 ne buggue jamais sur les favicons. Comme je te disais, je demandais en désespoir de cause.
Je persiste à soupçonner un bête malfonctionnement. Il faudrait essayer avec un navigateur différent sans doute, mais bon cela vaut-il la peine de se casser la nénette à ce point pour une icône? A toi de voir... ![]() |
|
Ouai, c'est sûr ... ![]() |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
Moi ça marche bien avec Mozilla 1.2, pour Ie6 j'ai juste du recharger la page pour le voir.
Maintenant je ne sais pas quoi te dire de plus
as-tu consulter cette page http://www.atoute.org/favicon/favicon.htm. Il y a une section expliquant les éventuelles causes du non-affichage des favicons.
|
|
Puppet Oui j'ai lu ton lien déjà et fait ce qu'ils demandaient mais ça finit toujours par disparaître ... dur loi du web !!!
Tant pis, c'est pas la fin du monde mais j'étais contente d'avoir réussi à en mettre un ... que je ne verrais jamais ... snif snif snif ![]() |
|
Tu as la consolation de savoir que la plupart des gens la verront, ton icone, meme si toi tu ne la vois pas. |
|
Exact Babaorum ![]() ![]()
![]() |
|
Perso j'ai IE6 sous Win 98SE et les icones n'apparaissent que peu de temps... J'en avait conclu ce qui était en fait une erreur, désolé ![]() |
|
| docbrown inscrit le 14/06/2003 |
a l'attention de ZeCoMic<Modérteur>
tu as répondu a Couettecouette le 06/03 à 18:05:27 ca doit etre à cause du cache des forums. Va dans la partie admin, revalide, meme si tu n'a rien changé, et ca devrai marcher 1- la partie admin, c'est quoi ? 2- je pense avoir un pb de cache, car le favicon apparait avec N7 mais pas avec IE 6 mon site pour le test http://mms.fr.chez.tiscali.fr merci pour ton aide. Merci aussi à qq d'autre si il a des infos. |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
1.La partie admin ça concerne les-forums.com
2.J'ai testé ta page et le favicon apparait avec Mozilla 1.2 mais pas avec IE6. |
|
| Ekos_soulfirE inscrit le 26/09/2003 |
Bon ben moi, il ne marche pas non plus le favicon, pourtant, j'ai mis la bonne adresse dans l'emplacement "integration" de mon forum
alors ??? ![]() |
|
l'url de ton favicon c http://membres.lycos.fr/ekos/favicon.ico
Et c'est une belle erreur 404 ![]() |
|
comment tu sais ça mon precieux ???
essaye un peu avec ......./fav.ico |
|
Maintenant que tu as mis une bonne url, on vois ton favicon, donc ca marche ![]() |
|
salut zecomic,
tu dis que tu la vois mais moi non, je suis sous IE, tu penses que ça vient de la ? |
|