Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Lancelot, le 29/08 à 15:34:51 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 01/03/2003 |
ben non mes amis me surnomment barbapapa ![]() |
|
| Couettecouette inscrit le 03/03/2003 |
Ben si t'as des zamis, c'est que tu as du bon quelque part !!! Ou alors ... ils veulent un forum gratuit !!! Mdrrrr
Aller, pleure pas boulou ... ![]() |
|
ha non je ne file certainement pas de forums gratuits !
si qqn ne peut pas dépenser 1,68 euro pour un bon forum comme ceux qu'on propose, déjà il a une mentalité de chiotte qui ne me conviendra pas. Et puis avant tout je ne dispose pas de cette prérogative. ![]() |
|
Bon, alors c'est des vrais zamis !!! ![]() |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
chaque fois que je regarde ce topic je suis explosée de rire
hier j'en ai meme pleuré
et a chaque fois y'a un truc nouveau moi ça m'interesse pas l'age de babaorum les ptits curieux savent juste qu'il n'a pas 30 ans (quoique... allez savoir) |
|
Ouuai, allez savoir ... 30 ans, l'âge où tout bascule, où l'homme se sent vieux et préfère justement cacher son âge ... ![]() |
|
| Virusman inscrit le 02/03/2003 |
lol
je le connais aps son age, et j'ai pas envie de le connaitre
Et entre la vie réelle et le net, il y a une grande différence...Comme maintenant, je parle avec vous qui habitez en France, Quebec ou autre en vous tutoyant, alors que je parle pas à mes voisins... lol ça me fait marrer en pensant à ça ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
c clair que c vraiment hilarent
() |
|
Ben moi je parle à vous, à mes voisins mais aussi à mon chat !!! Ca vous fait rire ça aussi !?!?
Pourtant, mon chat il est pas sur le net lui !!! ![]() |
|
lol, le chat nan, mais ta souris vi![]() |
|
Quand je pense que maintenant, ils font des souris sans queue ... où va le monde !!! ![]() |
|
![]() |
|
Virusman Ca s'appelle un flood = Babaorum, pas taper Virusman, pas taper !!! ![]() |
|
Couette "Ouuai, allez savoir ... 30 ans, l'âge où tout bascule, où l'homme se sent vieux et préfère justement cacher son âge"
arf la vilaine, discrète & ultime tentative de precher le faux pour deviner le vrai mouarf... bien essaye
|
|
Babaorum loin de moi l'idée de chercher ton âge ... ça me fait rire ces tites conclusions (débiles soit dit en passant), c'est tout !!! ![]() |
|
si ca fait rire, c toujours ca de gagne
(tu as vu, je commence a me mefier maintenant, je v devenir completement parano )Message modéré le 14/03 à 15:40:36 par Babaorum. |
|
Attention derrière toi Babaorum ... un prédilecteur d'âge ... !!! ![]() |
|
non c'est pas moi!!!!
je m'en fiche c'est promis ![]() |
|
pour changer de sujet (enfin)
a propos de la LEN vous ne pensez pas qu'il faudrait faire une info sur la nouvelle initiative de l'ODEBI la quinzaine sans disques? pas la peine de repondre twidi l'a fait sur forum blabla ![]() Message modéré le 14/03 à 23:22:17 par Cleo. |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
Hum, l'age ne veut strictement rien dire en terme d'immaturité. Dans certains cas oui, en ce qui concerne l'immaturité des jeunes, mais l'immaturité touche aussi des personnes bien plus agés. |
|
bonsoir puppet
et dire que j'avais essayé de parler d'autre chose que de l'age de babaorum!
(au fait puppet de qui tu parles la?) |
|
a mon avis Pupp parle de maniere generale mais on peut toujours trouver de nombreux exemples vu les cas qu'on voit passer sur le support
non je ne donnerai pas d'exemple non plus ![]() |
|
bonjour babaorum
mais comment as tu entendu la question que je posais a puppet? elle etait entre parentheses !!! ![]() |
|
g de treeees grandes oreilles. secret de famille ![]() |
|
ahhhhhhhh t'es pas raisonnable
les ptits curieux vont encore essayer de deviner quelque chose ![]() |
|