ou via
Programmation (165 topics, 2384 messages) Dernier message par Lancelot, le 29/08 à 15:34:51 |
|
| zombie inscrit le 10/10/2003 |
alore c quoi le mieu pour un noob qui a un cerveau monter sur serie? |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
De s'en servir ![]() |
|
erf |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
c le plus dur oui je sais ![]() |
|
arf je c
j ai eut une idee |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 06/03/2003 |
Zec je rigolais, t'as pas vu le smiley ![]() ![]()
Zombie Tu peux arrêter de poster pour ne rien dire stp ! (pas la peine de répondre) |
|
Au revoir Zombie ![]() |
|
Tommy, c'est pas le bureau des pleurs ici. Alors tiens toi à carreau et c'est tout. C'est pareil sur démo. |
|
| tommy26 grand chef du forums:
http://gtavcland.les-for ums.com inscrit le 16/12/2003 |
tu peux comté sur môi!!!! ![]() |
|
Bah on dirait pas. |
|
| tommy26 grand chef du forums:
http://gtavcland.les-for ums.com inscrit le 16/12/2003 |
tinquite pas jarrete |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
joyeux noel a tous ![]() ![]() ![]() |
|
Joyeux Noel aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Babaorum adjoint
Pupp Il ne faudrait pas refaire un peu le réglement ? Il date celui-là et je ne suis pas certain qu'il soit encore conforme à ce qu'est le forum.
1. La programmation de site web doit être le seul sujet de discussion ici. 2. Un seul sujet par language de programmation peut-être créé (par exemple: html, javascript, xml.....) dans lequel vous pourrez poser vos questions ou bien répondre aux autres utilisateurs. 3. Seulement les sujets décrits ci-dessus peuvent être créé, tout autres sujets seront automatiquement effacés (a la suite de ces sujets j'en crérais un pour chaque code donné, afin que tout le monde puisse le retrouver sans relire tout le sujet) 4. Aucun messages disant "va sur tel site, tu trouveras ce que tu demandes", parceque tout le monde connait ces sites d'aides en programmation, et donc s'ils viennent ici poser leurs questions, c'est qu'il veulent plus d'aides! 5. Pour toute discussion n'ayant pas de rapport avec le sujet décrit ci-dessus, je vous invite a venir dans le salon de thé. 6. Les modérateurs sont: Babaorum, ZeCoMiC et Centaurus. 1. Je pense qu'on peut le garder sans problème 2. Idem 3. Ca n'est plus d'actualité: mais au moins souligner qu'il *ne faut pas* créer systématiquement un nouveau topic pour y exposer son problème ou sa contribution, même si l'on pense que ça le justifie, du fait que *c'est mal vu* (c'est en tout cas contraire à la netiquette pour ne citer qu'une référence, du Usenet, mais qui fonctionne plutôt bien au final). Autant dire les choses clairement. 4. Et y rajouter qu'on ne fait pas des solutions prêtes au copier-coller, qu'il n'y a aucune société de service à la clé; juste des gens intéressés. 5. Nickel 6. Oui c'est juste, rajoutes-toi comme administrateur tant qu'à faire. ![]() Message modéré le 28/12 à 11:38:35 par Babaorum. |
|
Merde il veut me faire bosser un dimanche ![]()
ok je regarde ça ![]() |
|
Nouvelle version.
C mieux? |
|
8. Arrêtez de poser des questions sur la musique
C'est pas mal. Juste enlever le "s" à "aucun messages" à la ligne 4 |
|
| Babaorum adjoint
Ouais très bien ! Et peut-être finalement enlever le point 2 que j'avais -à tort- cru d'actualité ? |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
une petite faute aussi au point 2
on ecrit langage language c'est de l'anglais ![]() |
|
| meriem ...
![]() inscrit le 19/12/2003 |
bon voila, dabord bonjour et ensuite comme jai le meme forum , les personnes inscrites dessus m"ont demandé Ces choses la,
est ce possible davoir : .que l'on soit mis au courant lorsque un message a ete donné dans notre boite .de trier aussi les sujets, tu vois un peu le genre ? ex : actualité, debats, poeme, citoyenneté... je crois pas que ce soit possible mais je demande au cas ou merci bcp |
|
"que l'on soit mis au courant lorsque un message a ete donné dans notre boite " Non ce n'est pas possible, mais vu que ta boite est ton adresse mail, suffit de consulter tes mails
"de trier aussi les sujets, tu vois un peu le genre" A part faire des topics différents, non tu ne peux pas (tu dois parler de multiforum, ce n'est pas possible) |
|
rien compris
.que l'on soit mis au courant lorsque un message a ete donné dans notre boite c quoi une boite?
.de trier aussi les sujets, tu vois un peu le genre ? non je vois pas
Tu t'adresse à qui et tu parle de quoi?
|
|
Trop tard Puppet ![]() |
|
arff ![]() |
|
| meriem ...
![]() inscrit le 19/12/2003 |
oui je n'ai pas été tres clair
donc la boite email lol par ex, si quelqu'un post un topic, elle aimerait recevoir dans sa boite email si quelqu'un répond a son topic voila mais ca me parait impossible |
|