Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Lancelot, le 29/08 à 15:34:51 |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 06/03/2003 |
Oki bah merci, va falloir que je repotasse ça les css ![]() |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Allez bonne lecture (en français cette fois-ci) ![]() |
|
Merci ![]() |
|
| Mephisto "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
J'ai un doute : ce n'est pas à nous de fermer nos topics ?
Celui que j'ai créé n'est pas fermé et si c'est moi qui dois le fermé, comment je fais ![]() |
|
| Cleo inscrit le 07/03/2003 |
ben tu peux pas si tu es simple utilisateur ![]() |
|
| Mephisto "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
OK, merci |
|
Pourquoi chaque fois que je me connecte sur ce forum, et que je m'identifie, il me dit "La date de validité du formulaire que vous venez de valider a expiré"
et en essayant de m'identifier plusieurs fois il réussit à m'identifier ? |
|
le 27/08/2004 à 07:30:10, Mephisto a dit :
|
|
désolé de me répéter mais je m'étais trompé dans le code de la couleur et j'ai voulu le modifier, j'ai du cliquer sur le mauvais dessin... ![]() |
|
Aucune idée ![]() |
|
| Babaorum adjoint
En général parce que tu attends trop longtemps avant de le valider. C'est une sécurité contre certaines formes de "piratage" (plutôt de nuisance informatique de type flooding) |
|
Merci, Je craignais de mettre fait virer de la base de données. |
|
| Babaorum adjoint
chaque formulaire a une valeur intrinsèque de durée de validité, au delà de laquelle il est considéré comme caduque. |
|
Et dans ce forum la durée de validité est de combien ![]() |
|
| Babaorum adjoint
Ca c un secret suffisamment longtemps pour composer un long message en tout cas |
|
Kuja_le_rebelle
"I think want to be forgiven... Yes, I want to be forgiven !" inscrit le 04/03/2003 |
a c'est donc ca la durée de validité d'un formulaire
Mais dit moi s'il te plait baba, depuis la V2.0 le temps a baissé non? |
|
| Babaorum adjoint
Je ne comprends pas quel est le rapport entre la durée de validité des formulaires et la V2 |
|
Le forum est mort ou quoi ? |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
Non mais personne n'a de problème ![]() |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
rhooo tu m'as soufflé ma réplique ![]() |
|
Puisque vous avez l'air de vous ennuyer , je vais vous demanderun renseignement :
Là où je bosse , nous avons un site, certaine pages sont en asp, les autres en htm. Même si on utilise IE 5 ou 6 ils veulent que notre site fonctionne parfaitement sur Mozill. Est ce que Mozill tolère l'asp ? |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
Heu... ?
L'ASP (Active Server Page) est un langage côté serveur qui se contente côté client (ordinateur-navigateur) d'afficher le code HTML produit côté serveur. Le navigateur n'a donc que très peu d'importance, a priori le rendu sera identique pour peu que le code HTML produit soit conforme aux standards en vigueur. Quand le navigateur client demande le chargement et l'affichage d'une page ASP, il s'adresse au serveur qui lui se débrouille pour identifier la nature exacte de la demande et s'il peut la satisfaire ou non. S'il connaît ASP parce qu'on le lui a installé (oui je personnifie le serveur, non ce n'est pas un trouble psychiatrique) et que le script demandé existe bien au bon endroit il l'exécutera et enverra les données produites sur le flux de sortie en tant que contenu text/html. Ou un truc du genre. explication ici par exemple |
|
Merci honorable modérateur. J'avais déjà était sur ce site mais n'en n'avais compris qu'une parti.
Centaurus, si je me souviens bien tu connais le PHP, pourrais tu me dire s'il y a une réelle différence entre l'asp et le php (je ne connais toujours pas le php et il est dans les normes de notre intranet , je n'étais pas au courant, et j'ai choisi l'asp ).
|
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
le 17/09/2004 à 11:57:35, Mephisto a dit : Centaurus, si je me souviens bien tu connais le PHP, pourrais tu medire s'il y a une réelle différence entre l'asp et le php (je neconnais toujours pas le php et il est dans les normes de notre intranet, je n'étais pas au courant, et j'ai choisi l'asp Euh non, je ne le connais pas bien du tout
Je me sers juste des bases |
|
Ah bon , et bien tant pis, merci quand même. |
|