Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Lancelot, le 29/08 à 15:34:51 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 01/03/2003 |
que ma famille a aussi de grandes oreilles
*ptdr* |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
a mon avis Pupp parle de maniere generale mais on peut toujours trouver de nombreux exemples vu les cas qu'on voit passer sur le support
C'est exactement a ce dont je pensait en écrivant mon message![]() |
|
| Puppet_Master maire ![]() inscrit le 01/03/2003 |
a mon avis Pupp parle de maniere generale mais on peut toujours trouver de nombreux exemples vu les cas qu'on voit passer sur le support
C'est exactement a ce dont je pensait en écrivant mon message![]() |
|
| Virusman inscrit le 02/03/2003 |
Baba ![]()
ok, je sors![]() |
|
Virus non g les dents moins longues. En revanche pour les oreilles et le nombre d'orteils par patte, c correct ^^ |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
babaorum
t'as des pattes? ![]() |
|
non g les dents moins longues. En revanche pour les oreilles et le nombre d'orteils par patte, c correct ^^
prétentieux![]() |
|
| Centaurus inscrit le 06/03/2003 |
Et si on faisait un peu de programmation sur ce forum ?
Personne s'y connait en PHP ? ![]() |
|
bonjour centaurus
non pas moi j'y connais rien du tout ![]() |
|
| vertigo_76 inscrit le 05/03/2003 |
un ch'ti peux en php, mais ca depend en quoi! |
|
Elle n'est pas un peu grande ton image de signature?
(c pour rire, rien n'est spécifié pour la largeur des signatures, à part si Puppet change quelque chose) Message modéré le 17/03 à 13:08:42 par Babaorum. |
|
Créez un topic PHP, c mieux.
Pupp non non g vraiment les dents moins longues que sur la photo... ![]() |
|
| Bi_New inscrit le 05/03/2003 |
Baba t'aurais ptet mieux fait de pas faire remarquer que rien n'etait specifié pr les signatures, y'a un risque de deferlement d'enormes signatures... (My two cents d'euro )Message modéré le 17/03 à 13:13:47 par Bi_New. |
|
Ben y aura un déferlement de modération et un changement des règles, si nécessaire.
Je n'ai pas révélé un secret d'état, quiconque lit le réglement voit de lui-même que ça n'y figure pas. Si Puppet pense qu'il faut une limitation, il en décidera lui-même je pense. ![]() |
|
| vertigo_76 Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi meme inscrit le 05/03/2003 |
Désolé pour la signature mais je l'ai fais a la va vite
pour l'instant j'ai retiré l'image et j'en rafais une plus petite
Message modéré le 17/03 à 14:11:59 par vertigo_76. |
|
Vertigo Regarde ds le topic Pseudo frame et PHP, j'y avais posé ma question il y a quelques jours, si jamais tu sais y répondre merci.
Cléo Bonjour de même ![]() |
|
oki je regarde et te répond des que possible |
|
Salut tous
Centaurus J'ai posté la réponse si tu veux aller voir |
|
Centaurus Ici c'est le salon de thé, on y parle de tout ce qu'on veut. Mais regarde tous les autres topics tu verras bien qu'on y traite que de la programmation.
Pour les signatures, non je n'ai définit aucune limite. Mais il est évident que vous serez modéré si vous en mettez des trop grandes, ¸a vous de savoir être raisonnable. Peut-être aussi qu'un jour me prendra l'envie d'en fixier les limites s'il y aura de l'abus. |
|
Puppet_Master je sais bien que c'est le salon de thé, figure toi que c'est marqué dans le titre
Mais je trouve justement que les autres topics ne parlent pas franchement de programmation (image, favicon, mise en forme, pop-ups, fond d'écran). Alors il y a le topic html et le php où j'ai posté ma question. Mais par rapport à "l'avant crash", les questions et réponses sur la programmation ne sont pas vraiment présentes ici. Et puis c'était plus un clin d'oeil vers ceux qui me connaissent qu'une critique ou autre chose que tu pourrais imaginer. |
|
Mais je trouve justement que les autres topics ne parlent pas franchement de programmation (image, favicon, mise en forme, pop-ups, fond d'écran).
Ben ça si c'est pas de la programmation, c'est quoi alors? ![]() |
|
Et puis une critique ça peut aussi être positif ![]() |
|
puppet
et dire que j'avais pas vu pour les signatures
je me suis modérée toute seule ![]() ![]() |
|
et si tout le monde ferait comme toi ça serait comme ça
![]() |
|
Et puis une critique ça peut aussi être positif Oui et ça peut être constructif à condition qu'on en tienne compte.
Je passais largement mon temps ici avant le "crack" et j'avais l'occasion de poser des questions auxquelles on répondait et de répondre à des questions qu'on posait (plusieurs fois par semaine). Là, je suis revenu ici depuis le début mais j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes types de sujets qui reviennent, et que les vrais langages de programmation ne sont pas abordés. On parle de retouche d'image (PAO), de mise en forme (typique aux-forums.com), de pops-up à enlever ... D'accord faut poser des questions pour que quelqu'un y réponde mais par exemple j'en ai posté une il y a 5 jours, il y a un utilisateur (qui me connait) qui a essayé d'y répondre et c'est tout. Pendant ce temps là, les hors-sujets remplissaient les autres topics (bon peut-être pas des masses non plus). Mais en tout cas, mon petit passage un peu plus haut m'as permis d'avoir une autre réponse de quelqu'un qui s'y connait. Image, favicon, mise en forme, pop-ups, fond d'écran : pour moi c'est pas de la programmation pure et dure. Maintenant si on dit "je veux inclure une image, un fond d'écran ... dans une page web" évidemment on peut considérer ça comme ça, mais pas trop qd même
Bon et puis je cherche pas à me justifier non plus comme si j'avais fait quelque chose de mal, mais j'ai parcouru les topics et je trouve qu'on parle pas vraiment de programmation dans les topics. Mais ce n'est que mon avisMessage modéré le 17/03 à 19:57:52 par Centaurus. |
|