Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Lancelot, le 29/08 à 15:34:51 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 01/03/2003 |
je trouve que tu n'as pas tort, mais il faut du temps au temps. tous les forums ont un peu du mal a repartir, ceux qui se veulent serieux en tout cas car apres le crash (et non pas le crack ) du serveur je pense que les gens ont plus envie de s'amuser et de deconner que d'etre serieux. je le ressens moi-meme d'ailleurs (comment ca vous n'avez vu aucune difference ?) |
|
| Centaurus inscrit le 06/03/2003 |
Oui oui, c'est sûr.
le crash (et non pas le crack ) En fait je comparait plutôt ça à un Krach boursier ![]() |
|
| Puppet_Master maire ![]() inscrit le 01/03/2003 |
crash boursier on dit. |
|
quoique maintenant j'ai un doute. |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
non, c bien crack boursier ![]() Message modéré le 18/03 à 19:21:15 par ZeCoMiC. |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
on dit pas crash boursier c'est sur
c'est krack je crois ou krach |
|
ok ![]() |
|
| Terro1963 inscrit le 02/03/2003 |
Il me semble que c'est krach, mais c'est p-e la version américanisée... ![]() |
|
d'abord l'orthographe c'est krach
ensuite ça vient de l'allemend krak et pas de l'americain (le krach de 1929 n'etait pas le 1er) voila |
|
| Virusman inscrit le 02/03/2003 |
ha, ben jusqu'à maintenant j'ai tjs écris Crash
c bien de savoir, je vais pouvoir corriger ![]() |
|
| Joshua inscrit le 20/03/2003 |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'apporter des crtitude quant à la récupération d'une session créée en php sous asp ? Ou est-il possible de récupérer un objet inséré dans une session en php sous une page asp ? Merci de vos réponse. Josh ! |
|
vertigo_76
Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi meme inscrit le 05/03/2003 |
c juste pour le faire remonter.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
t'as eu raison
merci d'etre venu sur mon forum c'est gentil au fait on est ou la? ouf salon de thé sauf que joshua l'a renommé en session ça m'énerve ça je rétablis le titre d'origine |
|
| vertigo_76 inscrit le 05/03/2003 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
S'cusi Mé y'a pas asses pour le mois prochain cleo et moi-meme avon déjas donnés. Manque plus qu'une ou deux ames charitable pour ne pas perdre le forum. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
babaorum a donné aussi
il y a actuellement 2,48€ pour le forum de toute façon pas d'affolement on n'est que le 9 la part minimale va baisser (ça n'empeche pas de donner des sous pour la cagnotte) ![]() |
|
oups on aurait du mettre ça dans le topic en annonce |
|
| vertigo_76 inscrit le 05/03/2003 |
Oups,
Désolé baba de t'avoir oublié. Toutes mes excuses.![]() |
|
Oui ne payer pas tout maintenant, la part minimale va baisser dans les derniers jours. |
|
Salut, je ne trouve plus le topic concernant les questions dont on ne connait pas le langage alors je poste ici :
Je souhaiterai faire une fonction upload sur mon site, pour que chacun puisse envoyer des photos par exemple à partir de son PC. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quel langage il s'agit et comment cela fonctionne ? Merci |
|
vertigo_76
Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi même inscrit le 05/03/2003 |
Tu peux le faire dans le language que tu veux (Particulièrement je connais en Php) mais j'en ai déjas fais grace a une librairie en Asp, après cela dépend du langage que tu métrise le mieux. |
|
Bah en ce moment vu que je bosse sur du php je vais continuer.
J'ai quelques sites surlesquels je vais essayer de trouver ça, sinon ton aide sera encore la bienvenue
Au niveau du nombre d'octets autorisé, y a t-il une règle ? Message modéré le 15/04 à 16:54:37 par Centaurus. |
|
vertigo_76
Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi même inscrit le 05/03/2003 |
pas spécialement.
il n'y a qu'a tester la variable $HTTP_POST_FILES['Image']['size'], Image étant le nom du champ de type "INPUT FILE" du formulaire et size l'attribur a tester. La taille du fichier doit etre exprimé en octets. Il y a trois attribut que l'on peut gérer: name : le nom d'origine de l'image type : le MINE type, permet de verifier le type du fichier size : la taille du fichier tmp_name : le nom temporaire attribuer au fichier par le serveur Et voila la je pense en avoir dis suffisament pour que tu avances mais pas trop pour que tu cherches un peu plus. ![]() |
|
bonsoir
oulala mais c'est serieux ici moi je me sers du thé c'est l'endroit adequat ![]() |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
tu as bien raison ![]() ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
il est beau le lien dans ta sign pupp' ![]() |
|