Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Lancelot, le 29/08 à 15:34:51 |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
( )
Pour discuter d'autre chose que de la programmation sur ce forum, c'est ici ![]() Message modéré le 05/03 à 19:39:59 par ZeCoMiC. |
|
| Twooni inscrit le 05/03/2003 |
lol, okay ![]() |
|
| vertigo_76 Vertigo76 inscrit le 05/03/2003 |
Y'a du café aussi?
|
|
| Couettecouette inscrit le 03/03/2003 |
Et un chocolat chaud !?!? ![]() |
|
| Terro1963 inscrit le 02/03/2003 |
Et du jus de pomme ? |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
Merci zeco ![]() |
|
| Dante inscrit le 09/03/2003 |
Alors vos asv c'est quoi
? Moi c'est 14hréunion (97) |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 01/03/2003 |
Perso je ne dis jamais mon ASV, peu de gens le connaissent, de même que mon vrai nom ou quoi que ce soit d'autre de privé.
Je ne suis même pas sûr que ça soit important sur un forum. Enfin bon, ceux qui veulent répondre répondront. hmmm elle est forte ma dernière phrase ![]() |
|
Mais t'es sur le net quand même
On va pas venir te chercher chez toi et te pointer du doigt en disant ohhhh lààà le vieux ![]() |
|
Justement parce que je fais la différence entre le net et la réalité.
Quant au fait que je sois vieux ou pas, d'une part tu n'en as pas la moindre idée, et d'autre part je vois mal pourquoi ça me gênerait ou pourquoi ça serait tout simplement d'un quelconque intérêt pour qui que ce soit. Message modéré le 10/03 à 23:07:27 par Babaorum. |
|
Je sais que tu n'est pas vieux zeco me l'a dit ![]() |
|
hmmm désolé mais zeco n'a aucune idée de mon âge non plus je ne lui ai jamais dit. je pense qu'il t'a fait marcher
a part twidi et la team, personne ne le sait. c comme ça. |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
Il a 30 ans ![]() |
|
ah? Bha ça se voit![]() |
|
ben non toujours pas vrai. qu'est-ce que tu racontes comme connerie puppet tu vas les troubler a force
vous pouvez épiloguer pendant des heures ça ne changera rien, vous ne saurez pas parce que je ne veux pas le dire. pas plus que mon nom, mon prénom, mon adresse ou la taille de mes chemises. c archi-simple pourtant ![]() Message modéré le 12/03 à 14:23:26 par Babaorum. |
|
en fait non mon prenom il y a moyen de le savoir mais bon qqn avait deja vendu la meche alors... |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
Ca c dante,
quand quelqu1 ne veux pas lui dire quelque chose, il dit que quelqu'un d'autre lui a raconter. c n'importe quoi ![]() |
|
Tsss tsss Bha au fait me suis trompé
j'ai dit que babaorum est très sérieux y sait pas déconner et zecomic à répondu " Si crois moi qui sait déconner "
J'en déduit que zecomic est un ami à lui et un ami a zeco ne peut être que pas vieux puisque zeco n'est pas vieux
déduction un peu conne mais bon ![]() |
|
Dis Dante, t'en dors pas la nuit de cette interrogation sur son âge !?!? ![]() |
|
on s'en fout de mon âge. d'un point de vue personnel ca peut effectivement faire une difference, d'un point de vue emotionnel ou de l'experience humaine de la vie peut-etre aussi, mais ce qui compte surtout, c que je peux vous blacklister a vie jusqu'a la dixieme generation
bon allez on ne va pas passer la nuit dessus non plus, je ne vous demande pas vos ages moi. et d'ailleurs quand je le fais c mauvais signe ca veut dire que la seule explication au comportement du type/de la fille en face soit une tres grande immaturite intellectuelle et emotionnelle. je vous laisse completer mon raisonnement...
quand au fait que je deconne ou pas, sans volonte aucune de me montrer blessant vous n'en savez rien vu que peu de gens m'ont ne serait-ce que parle en direct, sur msn ou autre, ce qui deja n'est pas suffisant pour *connaitre* quelqu'un comme on connait un ami. et qu'en plus au travers de ce genre de media les emotions sont generalement filtrees, assourdies, deformees.... g plus d'adjectif en tete
et ceux qui me connaissent quand meme un peu (la team, zec, quelques autres) vous le diront: g un caractere de chien, je suis une vraie crevure comme on en fait plus depuis les westerns spaghetti de clint eastwood ![]() Message modéré le 13/03 à 11:07:22 par Babaorum. |
|
Couette couette
Sache que je ne suis pas curieux de nature masi ej suis obstiné j'ai toujours avoir raison
Donc si je dis qu'il est jeune c'est qu'il est jeune merde! ![]() |
|
hmmm... bon ben si tu le dis c que c vrai
ou peut-etre pas... |
|
Dante on pas a élevé les cochons ensemble alors calmos !!!
De toute façon, l'âge est celui que l'on a dans la tête et dans le coeur ... ![]() |
|
Ha ? Toutes les filles que je croise me disent que je suis sans coeur et que je n'ai pas de tête non plus ![]() |
|
Babaorum l'âge n'est pas celui qu'on a mais celui qu'on paraît ... alors, tu n'as pas d'apparence non plus !?!? ![]() |
|