ou via
Programmation (165 topics, 2384 messages) Dernier message par Babaorum, le 14/05 à 09:01:01 |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
mewfree Ca c'est juste un raccourci pour regler la taille des polices de ton nav ... et si elle n'a pas de roulette![]() |
|
| Couettecouette inscrit le 03/03/2003 |
Je connais le truc de la roulette mais le pblm est que cela ne me fait cette toute petite police quand dans les en-tête et pieds de page HTML, pas le reste, donc si je les grossi, le reste est énorme !!! ![]() |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
A mon avis c'est plutôt un point à soulever sur Démo voire sur le support (commence par http://demo.les-forums.com/ vu que l'origine n'est pas évidente du tout).
A priori et tout comme mes amis je penche pour un mauvais réglage chez toi, sur ton navigateur par exemple. De toute manière il faut se poser LA question systématique: une quelconque modification a-t-elle été effectuée sur ton ordinateur avant ce problème? |
|
Baba aucune modification n'avait été faite sur mon ordinateur mais le problème est réglé. Lorsque je me suis déconnectée de mon forum pour laisser la place à ma soeur, tout est redevenu normal ensuite ... je comprend rien mais bon, au moins c'est niquel maintenant !!! ![]() |
|
| Babaorum adjoint
Ce pouvait être un problème d'IP. L'essentiel est que ça fonctionne à présent.
Maintenant fini le H.S. et rendons ce topic au HTML. ![]() Message modéré le 12/05 à 10:18:41 par Babaorum. |
|
Auriez-vous le script pour mettre une musique en fond ???
Merci. |
|
| Babaorum adjoint
Hahahahaaaa le sujet qui fâche...
une petite recherche pour ce sujet inépuisable du temps où l'ancien serveur et les anciens messages existaient encore http://programmation.les-forums.com/index.cgi?req=musique&requser=&ordre=desc |
|
Merci Baba, j'ai pourtant fait une recherche mais cela n'avait rien trouvé !!! |
|
BZHades
pardonne nous nos offense comme nous pardonnons aussi inscrit le 13/05/2003 |
y'a la balise <embed src="..."> qui marche aussi, je connais pas la difference... ![]() |
|
| Babaorum adjoint
- bgsound : désuet complet mais toujours supporté par les navigateurs de manière non officielle
- embed : un peu moins désuet, fonctionne aussi - object : LA balise universelle pour... inclure un objet (ben tiens on l'aurait parié), mais honnêtement je trouve qu'elle fonctionne mal. Ou alors l'être surdoué que je suis a mal lu la doc ![]() |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
bonsoir babaorum
deja (vu sur all html) elle convient a ts les navigateurs ce qui n'est pas le cas des 2 autres |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
qui ça "elle"? |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
puppet
désolée j'ai ecrit trop vite
j'ai vu que la balise object etait compatible avec tous les navigateurs contrairement à bgsound et embed |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
ok ![]() |
|
| Babaorum adjoint
Oui mais son code de fonctionnement n'est pas clair et j'ai souvent vu un EMBED imbriqué dans un OBJECT ! ![]() |
|