Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Centaurus, le 14/11 à 11:58:57 |
|
| Centaurus inscrit le 06/03/2003 |
Salut à tous.
Je me crée mes propres stats pour mon site mais j'ai un petit problème. J'ai ma table sql, tout fonctionne sur mon serveur local, mais dès que c'est chez free, Problème, ça ne fonctionne pas. J'ai mon fichier stats_inc.php : <?php $BD_serveur = "sql.free.fr"; $BD_utilisateur = "clubloisirs76"; $BD_motDePasse = "xxxxxx"; $BD_base = "clubloisirs76"; @mysql_connect($BD_serveur, $BD_utilisateur, $BD_motDePasse); @mysql_select_db($BD_base); $req = "INSERT INTO tuto_stats (ip, host, url, datevisite) ". " VALUES('".$_SERVER["REMOTE_ADDR"]."',". "'".addSlashes(getHostByAddr($_SERVER["REMOTE_ADDR"]))."',". "'".addSlashes($_SERVER["HTTP_REFERER"])."',". "NOW())"; @mysql_query($req); ?> Et j'ai ma page index.php et pagechangeante.php dans lesquelles j'inclue la page stats_inc ce qui me donne en gros pour "pagechangeante" : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html><!-- InstanceBegin template="/Templates/Modele2_cl76.dwt" codeOutsideHTMLIsLocked="false" -
<head> <!-- InstanceBeginEditable name="doctitle" -
<title>Bienvenue sur le site du Club Loisirs 76</title> <!-- InstanceEndEditable -
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <meta name="keywords" content="volley, ball, balle, ballon, plage, beach, loisirs, 76, 27, seine-maritime, eure, détente, sport, filet, équipe, terrain, volley-ball, volley de plage, genouillière, maillot, short, plongeon, équipement, sportif, match, service, smash, ace, passe, libéro, serveur, sportivité, respect, mixité, convivialité, arbitre, tournoi, entrainement, merville, franceville, amis, famille, club, club loisirs, espaces"> <meta name="description" content="Le club loisirs 76, c'est du volley entre amis, en famille, de 4 contre 4 à 6 contre 6, en équipes mixtes et dans la bonne humeur."> <!-- InstanceBeginEditable name="head" -
<?require_once("stats_inc.php") ?> ... Mais ça ne fonctionne pas et n'enregistre rien. Où qu'il est le problème ? ![]() |
|
BOn apparemment maintenant ça fonctionne. Peut-être tout simplement un problème de cache ![]() |
|
Et de tps en tps, j'ai une erreur 403(refusé) sur toutes les pages de mon site. (Mais ça n'a rien avoir avec ce que je faisais jusqu'à présent.) Je comprend pas pourquoi j'ai plus accès au site à certains moments ![]() Message modéré le 07/10 à 14:56:31 par Centaurus. |
|
Est-ce que quelqu'un peut aller voir à cette adresse : http://clubloisirs76.free.fr puis à celle là http://clubloisirs76.free.fr/index.php3 pour voir si le site s'affiche et peut-être m'expliquer pourquoi ça s'affiche dans un cas et pas dans l'autre ou pas du tout ?
Merci (ce n'est évidemment pas de la pub : tout modérateur pourra retiré les liens après le test) ![]() |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Probablement que le serveur HTTP de Free n'a pas configuré index.php3 comme page d'index par défaut à rechercher lorsqu'une URL de répertoire est indiquée.
Pour exemple index.html et accueil.html, ainsi qu'index.php, sont des grands classiques des pages d'index par défaut configurées sur la plupart des serveurs web. |
|
Franchement, je comprend rien. un coup ça fonctionne, un coup ça me met une erreur 403, un coup c'est impossible d'afficher la page.
Vous connaissez un bon hébergeur gratuit ? ![]() |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
J'ai aucun des deux liens qui ne s'affichent pour la simple raison que Free c de la daube, ça ne marche jamais
Moi j'utilise Lycos pour de simples pages webs, mais c clair qu'au niveau de la pub c nul le bandeau de gauche si tu fait un site complet. Au sinon pour mon site personnel, j'avais installé mes fichiers à la fois sur free et sur Ifrance afin de comparer. Et bien Free ma énormémant déçu: pratiquement toujours indisponible, impossible d'afficher mes pages! Ifrance est un peu plus long, avec un peu de pubs mais au moins mes pages sont disponibles. Maintenant faut voir aussi les options (mysql et tralala) qui t'intéressent. Bah voila, je ne conait pas d'autres hébergeurs gratuits. |
|
Merci Puppet, je vais allé voir sur ifrance ![]() |
|
![]() |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 06/03/2003 |
Mais j'ai déjà changé de compte une fois, je vais peut-être attendre d'avoir l'adsl avant de tout rebalancer sur un autre hébergeur. Et qui sait peut-être qu'avec l'adsl, l'hébergeur sera compris dans le prix ![]() |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
bonjour puppet cento
est ce que c'est bien i-france comme adresse e-mail? il me faut une adresse independante d'un FAI je veux aussi recevoir mes mails sur un logiciel de messagerie outlook ou autre |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 01/03/2003 |
Salut cléo,
Pour les email ifrance, jpense pas que ca soit ce qui se fait de mieux, j'ai jamais testé mais ya qu'a voir la "qualité" de l'herbergeur. Rien ne vaut un fai ou une adresse sur un nom de domaine, mais si tu veux autre chose qu'un fai, je te conseillerai free (merde s'en est un ) si tu y a un compte hebergement. |
|
Je n'ai jamais essayé le mail d'Ifrance, moi hotmail ma toujours suffit ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint
berk pour mettre hotmail sur outlook
Sinon en y pensant cléo, je pense pas que ifrance puisse se mettre sur un client mail, mais ca reste à verifier. |
|
Vous n'êtes jamais content, mais là on ne parle que de services gratuits ![]() |
|
zecomic
c'est ce que j'ai vu sur leur site et c'est ce que je cherche je ne pourrai pas garder wanadoo (ni aucun autre FAI habituel) avec l'arrivée du tres haut debit chez moi
puppet pourquoi tu dis qu'on est jamais contents? Message modéré le 08/10 à 20:49:50 par Cleo. |
|
| ZeCoMiC adjoint
Ta pas de mail avec le tréés haut debit ?
sinon je propose qu'on recadre notre discution dans le salon de thé pour ne pas polluer ce topic ![]() |
|
le tres haut debit chez moi ça va etre 10 megas et je ne crois pas qu'ils aient prevu de fournir des mails
c'est des fournisseurs de contenu plutot |
|
| Babaorum adjoint
Réponse sur le mail de ta fiche profil, Cleo (sinon ct de la pub )Message modéré le 08/10 à 21:24:25 par Babaorum. |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 06/03/2003 |
Moi je veux bien la même réponse Baba.
Et la suite dans le salon de thé. ![]() ![]() |
|
| Babaorum adjoint
heu je ne me rappelle plus, Cleo tu peux retransmettre le message à Cento svp ? |
|
| ronsard59 inscrit le 02/03/2003 |
Bonjour tout le monde!
je me suis mis au PHP et j'essaye les pseudo frames ca me semble nickel mais je souhaiterai savoir si ma page que j'ai faite est bien faite. http://ginsburg.free.fr/php/ (cliquer sur NEWS puis liens ou photos) Merci de vos connaissance et de votre aide. Vincent |
|
Oui ça marche |
|
| ronsard59 inscrit le 02/03/2003 |
Merci Puppet ! |
|
![]() |
|