Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Schtroumpf_Paysan, le 02/04 à 12:10:39 |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
Ba si tu veux que ton forum se transforme en antre du warez et du piratage, on peut conseiller les c***ks.
Mais ce n'est pas tellement le but non ? Donc vaux mieux eviter d'en parler... |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
dire qu'on m'avait dit d'utiliser l'outil recherche ![]() Message modéré le 19/04 à 15:37:01 par Cleo. |
|
vertigo_76
Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi même inscrit le 05/03/2003 |
Hey, pour les patch N*-*D c'est par ou?
Nan j'rigoles ![]() |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
bon ben démerde toi alors.
Tant qu'a faire ce genre de logiciels n'est pas le sujet de ce forum non plus. |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
pas compris ta reaction puppet |
|
vertigo_76
Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi même inscrit le 05/03/2003 |
pas compris non plus ![]() |
|
rien, oubliez. |
|
| mewfree inscrit le 03/05/2003 |
sa fait chaud au coeur et oui c'est moi le createur de la mise en forme ! sa fait un bail hein ? |
|
| tintin86 inscrit le 12/03/2004 |
Salut !
En fait j'ai un probléme et je vois que vous avez l'air de vous y connaitre ! J'ai fait de la programmation C et G, et la j'ai un dossier a rendre et il va falloir que je vous pose 3-4 questions ! Merci de me répondre précisément si ca ne vous dérange pas ! -Quels sont les avantages et les inconvénients de la programmation en G par rapport à la programmation G ? -le role de la boucle while, for et la condition ! -Quelles sont les différences entre des variables déclarées en : *simple précision *double précision *U32 *I8 *Boléen |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 06/03/2003 |
On est pas là pour ça ![]() |
|
-Quels sont les avantages et les inconvénients de la programmation en G par rapport à la programmation G ? c exactement pareil
puis le reste comme centau ![]() |
|
| vertigo_76 inscrit le 05/03/2003 |
Si tu veux nous passons les épreuves a ta place aussi...
![]() |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
La mise en forme ne saute pas les lignes? J'ai mis des passages d'un texte en gras, et ça ne les met pas dès qu'ils sont un peu longs, par contre en rajoutant une balise à la fin de chaque phrase ou paragraphe ça marche (je mets les balises entre {} pr les longs passages, je vois pas pquoi mais on dirait que ça marche un peu mieux (moins qui passent pas) |
|
Un peu mieux qu'entre * je veux dire, même si normalement devrait pas y avr de raison |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
** ou [b] ? |
|
{g}néral
J'avais encadré des paragraphes avec ça et ils restaient tels quels avec les balises qui apparaissent à côté en posté, par contre des passages courts ça allait ; mais en rajoutant d'autres balises ds les passages longs dc ça allait J'adore la police des forums.com la nuit, toute arrooOndiee ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ok je vais voir (chui au tel spa evident )
par contre pas compris pour la police ?? |
|
Non rien désolé juste une agréable perception visuelle due aussi à ma fatigue ![]() |
|
| Twidi maire
en fait ca marche pas ni pour ** ni pour [b] |
|
| Twidi maire
ca devrait être mieux maintenant |
|
Merci !
Ça prenait que par ligne? Et ça marchera rétrocativement, plur les messages déjà postés? Lol elle me fait penser aux duplos cette police ![]() |
|
| Twidi maire
(met un screen de ce que tu vois car je comprends pas ce que tu dis pour la police)
et non ce n'est pas retroactif tant que les messages ne sont pas modifiés (au moins rajout d'un espace) |
|
Ok
La police générale des-forums.com, qu'on voit toujours, non mais c'est juste moi et mes synesthésies spa important :/ |
|
| Twidi maire
pour les lecteurs qui n'ont pas dico pret de la main (moi par exemple ), tu peux mettre une définition de ce mot ? |
|
Euh la confusion des sens, une perception multi ou carrément pan-sensorielle, avec plusieurs ou tous les sens, les voyelles colorées rimbaldiennes tt ça |
|