Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Centaurus, le 10/10 à 18:34:07 |
|
| Metal_Fox inscrit le 16/03/2003 |
Je trouve qu'il y'en a beacoup trop, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page une nouvelle pub s'affiche ! Y'a pas un moyen d'arrêter ça ?
Merci.. Message modéré le 10/10 à 18:34:49 par Centaurus. |
|
| Puppet_Master maire ![]() inscrit le 01/03/2003 |
Sur les-forums.com? non il n'y a aucun pop-ups, tu te trompe. |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
ageu, c pas le forum pour ca
*instint de vilain mechant* ------------ Nan serieux, il n'y a aucun popup sur les-forums.com ; à part si l'admin en a mis. Mais si tu te plains de popup, il existe des navigateurs (comme mozilla ) qui te les bloque
je suis trop sympa ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 01/03/2003 |
ouais trop |
|
C'est bizzare sur mon forum, y'en a plein, y'a pas une solution ? ![]() |
|
| Virusman inscrit le 02/03/2003 |
sur ton forum? apart si tu en as mis, il ne devrait pas y en avoir! |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
si tu n'en a pas mis sur ton forum il n'y en aura pas.
Ca vient peut etre d'une fenetre reduite qui s'actualise assez souvent, où un ou des popups y figurent. |
|
Ouais mais y'a pas une solution svp ? |
|
Faisons simple:
- les-forums.com n'utilise *pas* de popups, publicitaires ou autres - s'il y en a sur ton forum, c'est dû à ce que tu as ajouté à ton forum, dans l'entête et/ou le pied de page HTML (des script Javascript le plus souvent) donc: il faut retirer de ton forum le code responsable, tout simplement.
Ce ne serait pas toi qui a fait un support que g pris en charge? Le forum lupin c ça? Bref enlève le code en cause c tout ce que tu as à faire. Ou modifie-le si tu t'en sens capable. |
|
Heu oui c'est moi
Ouais ok, merci. |
|
Mais si je vous donne mon mot de passe, vous pourriez supprimer le script mise en cause ? |
|
Heu non il ne faut pas exagérer, je pense que c dans tes compétences de te connecter en admin, d'aller sur la page d'administration et de supprimer les lignes concernées dans l'entête et/ou le pied de page HTML de la section "Intégration"...
Tu es quand même responsable de ce que tu ajoutes dans l'intégration de ton forum. Et ça prouve clairement que recopier du code sans comprendre peu amener pas mal de problèmes. l'editeurjavascript.com d'où tout le monde tire ces codes tout faits peut se targuer d'avoir miner quantités de sites de la même façon et de continuer à vous rendre stupides (ne pas le prendre mal ni personnellement) en vous donnant tout tout cuit dans la bouche et en ne vous poussant absolument pas à comprendre quoi que ce soit, juste à copier-coller. Ce contre quoi je m'oppose farouchement. P.S. Je n'écris pas ça pour te descendre ou te traiter d'idiot. *Pas du tout*. Mon but est de te faire comprendre que si tu ne maîtrises pas le code HTML/Script que tu utilises, tu auras des problèmes. Toujours. Je veux juste te motiver à apprendre au moins les bases des langages que tu utilises et à ne pas te comporter comme un "client" qui fait des conneries et demande ensuite qu'on les lui répare. Ce qui n'arrivera pas systématiquement. Je t'encourage donc à dépiauter les codes voire à les tester sur une page web personnelle avant de les utiliser concrètement. "De la connaissance naît la puissance..." ![]() Message modéré le 19/03 à 13:17:33 par Babaorum. |
|
vertigo_76
Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi meme inscrit le 05/03/2003 |
tout a fait d'accord
et avec ca un café et l'addition |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 06/03/2003 |
Cela se fait en 2 étapes :
1 - créer le lien dans la première page, 2 - créer la deuxième page (que je nomme popup.htm pour l'exemple). 1 création du lien dans la première page : copier-coller le code HTML suivant dans la partie BODY : <p><a href="popup.htm" target="wclose" onclick="window.open('popup.htm','wclose', 'width=380,height=350,toolbar=no,status=no,left=20,top=30')"> Fenêtre popup</A></p> PS : les dimensions sont modifiables (width=380,height=350), de même que l'emplacement de la fenêtre (left=20,top=30). 2 création de la page popup.htm : - créer une nouvelle page que l'on nomme popup.htm - copier-coller le code HTML suivant dans la partie BODY : <p>Test</p> <form method="post"> <p align="center"><input type="button" name="B1" value="Fermer la fenêtre" onClick="window.close()"></p> </form> |
|