ou via
Programmation (165 topics, 2384 messages) Dernier message par vertigo_76, le 25/03 à 23:31:14 |
|
| ronsard59 inscrit le 02/03/2003 |
Salut salut !
voila, je cherche a comprendre commnent on peut faire une ouvertur avec internet explorer come sur ce site http://www.noir-desir.net je fais pas de pub pour ce groupe il sert juste exemple ! Merci Vincent |
|
vertigo_76
Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi meme inscrit le 05/03/2003 |
Salut
J'ai été voir le site en question et est "emprunté" un bout de script qui sert a faire l'ouverture du site. Je te prépare un p'tit truc et te mets le lien pour le testé. @+ |
|
ok merci ! |
|
vertigo_76
Re.
Ca y est apres avoir vu le code de long en large g compris comment ca marche. Je te prépares un fichier text pour te mettre le détail des points a modifier pour la config et je te fais un Zip de tout ca. Pour l'instant, voici un exemple : Test @+ ![]() |
|
vertigo je te remerci !!!!!
explique nous comment tu fais? Merci encore Vincent ps: tu crois que ya moyen de modifier la couleur etc ?? merci |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
vertigo
j'ai betement cliqué sur le lien que tu avais mis pour voir ce que c'etait depuis j'ai plein de fenetres qui s'ouvrent en reduction t'as une explication? ![]() |
|
vertigo_76
Ronsard59 tout ce que tu demandes sera dans le fichier texte et tu peux tres bien modifier les couleurs (sous peine de quelques retouche d'image qui, de toute facon sont obligatoire pour l'inscription d'un titre personnalisé)
Cleo Pour l'instant je ne sais pas , mais te promet de regarder ca et d'essayer de te donner une solution.
En attendant, si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venue. @+ |
|
merci encore ! |
|
vertigo_76
Ronsard59 Sympa la présentation de ton site.
Bonne continuation. |
|
vertigo_76
Cleo a y est g trouvé, c un bug de I.E. (vive cro$oft). je n'ai rien trouver sur le support de cro$oft mis à part "installé la dernière version de I.E".
Y nous prennent pour des buses pour justifier leurs erreurs car de toutes facon ca marche pas. Donc pour corriger ca, il faut que tu ouvres une fenetre en reduit, puis grace a une des poignées diagonales, tu agrandies manuellement la fenetre a la taille ou tu veux qu'elle souvre. Puis tu refermes la fenetre. Maintenant, quand tu ouvres une fenetre a partir d'un racourcie elle s'ouvre a la taille ou tu a fermé celle d'avant. Cela est du que le script java qui est utilisé pour la reduction de la fenetre d'appel utilise la modification des parametres qui sont aussi geres par les poignées. L'inconvénient c'est qu'apparement ces parametre sont enregistré dans la base de registre: Hkey_current_user software cro$oft IE Main
Je m'excuse encore une fois pour ce désagrement que je n'avais pas remarqué. ![]() |
|
merci beaucoup je vais faire ça |
|
vertigo_76
|
|
MERCI !! je vais essayer ca de suite ! |
|