Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Babaorum, le 09/09 à 10:07:05 |
|
| Puppet_Master maire ![]() inscrit le 01/03/2003 |
Vous avez donc certainement pris connaissance de ceci fin de les-forums.com.
Seriez vous donc prêt a mettre la main a la poche pour sauver ce forum? Est-ce que ce forum vous sert a quelque chose? C'est a vous de voir si ça en vaut la peine, c vous qui décidez. Message modifié le 28/03 à 23:42:46 par Puppet_Master. |
|
vertigo_76
Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi meme inscrit le 05/03/2003 |
Salut Puppet,
C'est un coup dur qui est a venir pou le forum programmation et plus généralement pour les-forum.com si cela doit fermer. Mais je tiens a participer meme si cela ne fais pas longtemp que je suis inscrit. c'est pour ca que je suis pret a mettre 5 euros pour que vive les-forums.com et esperes que bon nombres des utilisateurs de ce service feront de meme. ![]() Sur ce bon courage et @+ j'esperes ![]() ![]() |
|
Cleo![]() inscrit le 07/03/2003 |
salut puppet
bien sur je suis d'accord pour participer pour ce forum il est trop utile et comme je me lance dans l'apprentissage du html j'aurai surement des questions tu mettras sur ce topic combien il faut donner? |
|
Pour payer c'est ici
et je mettrais le plus de renseignements que je pourrais ici même. |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
Bon apparament tu es au canada, et tu ne peux pas payer.
Bien moi je pourrai payer pour ce forum, vu que je ne suis pas tout seul à etre de ce point de vue, on pourrai tous se partager la tache chaque mois ? Untel paye pour le mois de janvier, l'autre pour celui de fevrier, etc... |
|
ah oui pkoi pas?
faut juste voir qui paye ce mois ci?
je vais m'occuper de mon forum et je reviens |
|
vertigo_76
Salut je ne suis pas d'accord avec les paiement par tour.
ca pose trop de probleme d'organisation et trop de risque de non paiement. Il vaut mieux que tous les participants donnent ce qu'ils peuvent,sauf si une cotisation fixe est instauré par twidi car la nous pourons diviser le montant par le nombre de donnateur. Pour ma part, j'ai déjas fais un appel pour ce forum. Maintenant a vous de prendre vos responsabilités afin que ce forum et tous les autres dont dépende du site les-forums.com, ne soit pas fermé. Sur ce a vos chequiers et téléphonne. |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
si on est bien organisé, il n'y aura pas de problemes d'organisation
Il suffit que ce soit des gens serieux qui s'en occupent, et si quelqu'un ne paye pas, je prend en responsabilité, et je me chargerai de le faire (mais ne faites pas le coup que personne ne paye alors ) |
|
zecomic
actuellement y'a 3€ de versés donc ça suffit pour ce mois ci |
|
vertigo_76
zecomic Si c comme ca je suis d'accord![]() Message modéré le 29/03 à 20:47:59 par vertigo_76. |
|
Malheureusement, habitant au canada, je ne peut malheureusement pas participer
Je vous laisse donc vous arranger entre vous. Pour l'instant: 3 euros de versés, si on fait le calcul on a payé suffisamment pour ce mois ci ![]() |
|
| Grave Le HTML, j'y connais rien. inscrit le 30/03/2003 |
ouais bah moi aussi j'ai deja payer pour plein de forum et je suis pret a le faire pour celui la aussi, vu que je me lance dans le super apprentissage du HTML en vue d'une ouverture d'un forum. |
|
ben plus tard alors pour ce mois ci c'est ok |
|
voila c réouvert pour le mois d'avril ![]() |
|
salut puppet
en ce qui me concerne je n'imaginais meme pas que les-forums.com continuent et pas le forum programmation pour moi il a la meme importance que le forum demo meme s'ils n'ont pas le meme "statut" |
|
on pourrait peut etre mettre sur ce topic tout ce qui concerne les paiements?
alors pour le mois de mai j'ai versé 1,1€ aujourd'hui Message modéré le 03/04 à 23:34:49 par Cleo. |
|
le forum a suffisamment payé pour le mois de mai
la part minimale etant maintenant a 2,47€ |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
ok ![]() |
|
| TsengTseng inscrit le 23/04/2003 |
Je suis ok pour participer. Ce forum m'apporte beaucoup. C'est d'ailleurs pour celà que je m'inscris ce soir au lieu de rester une lectrice anonyme. Comme je n'ai pas l'intention de poster, n'ayant pas envie qu'on me prenne encore pour quelqu'un d'autre, n'oubliez pas de rappeler sur le forum lorsqu'il manque des sous, ou bien envoyez-moi un e-mail. |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
![]() |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
J'osais pas le dire, merci baba ![]() |
|
| Babaorum adjoint
Ben c vrai que si on a l'habitude de les-forums, on peut ne pas y faire attention jusqu'à ce qu'on ait besoin de se connecter/déconnecter, changer son profil...
ou alors en faisant une RECHERCHE ![]() |
|
vertigo_76
Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi même inscrit le 05/03/2003 |
Cries pas j'suis pas SOUUURRRRD!!!! ![]() |
|
| Babaorum adjoint
je ne visais personne de particulier |
|
vertigo_76
Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi même inscrit le 05/03/2003 |