ou via
Programmation (165 topics, 2384 messages) Dernier message par vertigo_76, le 28/04 à 12:34:48 |
|
| Ron Ron Weasley inscrit le 28/04/2003 |
Bonjour à tous,
je met ce topic ici car dans le Topic Pseudo Frame et PHP ils commencent lègérement à s'éloigné du sujet... J'ai modifier le script de pseudo-frame afin que toutes les pages soità la racine du site... <?if (isset($_GET["Page"])) { $Page = $_GET["Page"]; } else { $Page = 'accueil' ; } $fichier = $Page.".php" ; if (file_exists($fichier)) { // Vérifie si le fichier existe sur le serveur include ($fichier); // On insère la page } // Sinon on affiche une page d'erreur else { include ("404.php"); } ?> J'aimerai savoir si il est sécurisé, et si il ne l'est pas comment ? Merci d'avance ![]() |
|
vertigo_76
Rien ne vaut plus que ce que l'on fait par soi même inscrit le 05/03/2003 |
tout depend jusqu'a quel point tu veux le sécuriser car ce script n'est a l'origine qu'une utilisation des pseudos frame
rien n'empeche un petit malin de chercher a connaitre l'arborescence de ton site et d'appeler page par page celle qu'il souhaite voir. Pour eviter cela tu dois mettre un controle sur chaque page sur des variables définis par diverse maniere que ce soit (en général par une fenetre de login) |
|