ou via
Programmation (165 topics, 2384 messages) Dernier message par Babaorum, le 13/05 à 21:17:37 |
|
| GGVingoku inscrit le 12/05/2003 |
est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre un probleme pour réaliser une animatoin en flash, avec dreamweaver 6 MX.
le blem c que j'arrive a la faire fonctionner correctement, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour faire en sorte quel marche. bon je voulais faire une fond sombre avec un genre de faisceau luineux qui decouvre l'image petit a petit, et apres l'image entiere apparait avec un fond sonore. voila. merci a tous. |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Bonjour pour commencer.
Heu... tu nous demandes comment faire fonctionner ton animation en Flash que tu arrives à faire fonctionner? Merci de reformuler ta question. |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
Deja il va etre complique de realiser une animation flash avec dreamweaver... |
|
| Centaurus inscrit le 06/03/2003 |
Il est vrai.
Moi j'ai la réponse à sa question pour le "faisceau luineux" et je me ferai un plaisir de lui répondre si jamais il revient ici et reformule sa question ![]() |
|
| GGVingoku inscrit le 12/05/2003 |
oui c vrai que c pas tres clair lol.
je rexplique tout se que g reussi a faire c mettre le fond noire et l'image c tout mais ca marche pas c t une facon de dire. sous dreamweaver en faisat play ca marché bien.le scenario marcahit seulement car je l'enregistré et qaue je le mettait en ligne ca marché pas. en fait g juste une image qui dure le temps d'un fond sonore c tout. enfin j'arrive pas trop a expliquer, je vous mettrez, un screen shoot un peu plus tard |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
![]() |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Oui bonjour à toi aussi |
|