Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Annette, le 22/03 à 16:31:54 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
dans ce cas ce qu'il se passe est normal
tu peux alors jouer avec la propriété clip, et de ce fait agrandir la zone visible de ton div tout en le deplacant |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Je viens de remodifier la fonction, maintenant les div sont toutes au même endroit, cachée, lorsqu'on clique sur un lien, les coordonnées de la div sont changer, elle devient visible puis elle defile. C'est du bricolage et ça me plait pas trop, mais apparement j'ai pas trop le choix. C'est dommage.
C'est tout de même bisar qu'il n'y ait aucun moyen de fixer se qu'il y a dans une frame. Merci les champions. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
en utilisant clip ca aurait été plus propre
quant au fait que ce soit bizarre, non, c'est logique, tu met du contenu, normal qu'on puisse la voir... donc la seule solution est de le cacher (display) ou de le tronquer (clip) |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
ça fait quoi exactement le clip alors ? |
|
| Twidi maire
ben comme je disais, ca tronque |
|
| Twidi maire
|
Mephisto
je croyais que c'était pour le défilement, du coup quand je testais ça bougeait pas et je comprenais pas pourquoi, je vais dire à annette d'essayer (moi je suisen per pour 3 semaines ) |
|
| Twidi maire
toi ce que tu as besoin, c'est
quand il est masqué, tu fais un display : none (car je sais pas s'il gere bien le clip "nul") ensutie, au fur et a mesure que tu' l'affiches, en plus de le decaler sur la gauche de X pixels, tu augmentes le clip de X pixels, en partant de zero (a priori tu n'as besoin que de toucher aux dimensions horizontales) enfin je c pas si tu vois bien ce que je veux dire |
|
| Annette inscrit le 15/03/2005 |
Bonjour,
Pour l'instant ça marche avec les div cachées. Merci pour l'info, J'essaierai plus tard avec les clips. |
|