ou via
Programmation (165 topics, 2384 messages) Dernier message par azurams, le 10/08 à 22:39:11 |
|
| azurams azurams 74 cl 201 inscrit le 31/07/2003 |
Bonsoir,
Je veux refaire un site qui est en html frame en un site en php avec des pseudo frame. J'ai étudié les problemes décrits dans l'autre sujet sur les pseudo frame, c'est ok. Mais pour moi, la colonne de gauche contient un menu avec des images que j'ai exporté de fireworks , et quand le contenu de la colonne de droite est trop grand,la colonne de gauche est etirée et de par le fait , mes images ne sont plus agencées correctement, bref c'est tout décalé. Que puis-je faire...? |
|
| ZeCoMiC adjoint ![]() inscrit le 01/03/2003 |
J'ai du mal à comprendre, mais je crois avoir compris, cependant j'ai du mal à comprendre, mais par le fait que je crois avoir compris, je vais repondre à tes interrogations sur le probleme que je crois etre le tien.
-- En fait, lorsque ta colone de droite est plus longue que celle de gauche, celle de gauche devient centré verticalement (c'est ce que j'ai cru comprendre )
Pour remedier à cela , tu dois rajouter un valign="top" dans ta balise <td> Ce qui donne pour ton tableau : <table> <tr> <td valign="top">Colone gauche</td> <td>Colone droite</td> </tr> </table> Message modéré le 01/08 à 14:35:50 par ZeCoMiC. |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
*clap clap clap* |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
Houla j'ai dut relire trois fois la question avant de comprendre........heu non c en lisant la réponse de Zecomic que j'ai compris ![]() ![]() Message modifié le 06/08 à 11:38:12 par Puppet_Master. |
|
| azurams azurams 74 cl 201 inscrit le 31/07/2003 |
Je vous remercie.
en fait , j'ai preferé inserer un nouveau tableau dans mon <td> de droite pour garder une unité qui ne s'étire pas. D'autre part, j'envisage sérieusement à me mettre aux CSS ça a l'air assez puissant comme truc. |
|