ou via
Programmation (165 topics, 2384 messages) Dernier message par vertigo_76, le 20/08 à 17:50:20 |
|
| xenon inscrit le 20/08/2003 |
Bonjour !
Je tourne sous w2k, et mon site évolue sous easyphp. J'ai créé un fichier .htpasswd qui contient un utilisateur tel que "test:$apr1$BA0.....$oOo88EYVsTP04CoxIUG7w1" crypter avec l'exec htpasswd d'apache. Il se trouve à la racine de mon site (soit dans le rep www d'easyphp) J'ai un fichier .htaccess qui se situe dans l'un des répertoires de mon site et qui contient les lignes suivantes: AuthType Basic AuthName "Protection du répertoire" AuthUserFile .htpasswd require valid-user Mon problème est le suivant, quand j'accède à l'une des pages contenu dans le repertoire du .htaccess j'ai bien la demande d'authentification qui apparait mais impossible de valider mon authentification (mot de passe ou login incorrect) ??? merci d'avance de vos réponses ! |
|
| Centaurus inscrit le 06/03/2003 |
Salut Xenon,
Il me semble que ce problème a déjà été soulevé ici (par moi en l'occurence si je me souviens bien ).
Essaye de retrouver le topic qui en parle en faisant une recherche. Je ne me souviens pas exactement de mes résultats dans ce domaine. |
|
ok je vais chercher merci |
|
je n'ai pas trouvé et j'ai toujours le problème?? |
|
| Centaurus inscrit le 06/03/2003 |
Alors ça devait être ds l'ancienne version du forum
Désolé, attend que d'autres passent ici |
|
| vertigo_76 inscrit le 05/03/2003 |
Verifie dans la fichier httpd.conf le répertoire ou dont se trouver le fichier .htpasswd, il n'est peut etre pas la ou il le devrait. |
|