Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par ayboangelus, le 01/09 à 16:37:03 |
|
| ayboangelus inscrit le 01/09/2003 |
Salut, j'ai un script de chat en PHP qui dès que je me déconnecte ouvre une fenêtre en dehors de mon iframe et la ferme.
Ce qui fait que dans mon iframe j'ai une page avec une erreur d'absence de page web. Je voudrais ouvrir cette fenêtre dans le fenêtre parente c'est à dire dans mon iframe "forum" (elle fait les deux). Et faire en sorte qu'elle ne se ferme pas, quelles sont les commandes qui agisssent dans mon cas. Merci d'avance. |
|
Je pense que cela doit se modifier dans cees lignes pourl'ouverture de ma fenêtre dans min iframe
function geturl(url) { action = 'in'; if(url) { window.location.href=url; } } function openadmin(linkadd) { admin = window.open(linkadd,'admin','resizable=no,scrollbars=yes,width=567,height=530'); } function logout(action) { if(action == 'out') { window.open('logout.php?user_id=$user_id','logout','resizable=no,scrollbars=no,width=567,height=530' ); } } //-
</script> </head> |
|
Et ici la fermeture automatique de ma page.
CHAT_PAGE; } else { $error = ' <b>Data is not valid !<br>Your are logged out of FlashChat.</b><br> <a href="index.php">[ log-in again ]</a> '; ## """"" INCLUDE """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" include('./inc/tmpl.error.php'); # read ERROR-Template ## """"" INCLUDE """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" } # END IF data } else {# END CHECK username + ip echo "Log-In required !"; $error = ' <b>Log-In required !<br>You have to log-in to FlashChat.</b><br> <a href="index.php">[ log-in ]</a> '; ## """"" INCLUDE """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" include('./inc/tmpl.error.php'); # read ERROR-Template ## """"" INCLUDE """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" } # END IF user_id ?> |
|
Pour l'ouverture de ma fenêtre c'est lorsque j'enclenche le logout. |
|