ou via
Programmation (165 topics, 2384 messages) Dernier message par Tsuki, le 03/04 à 19:33:24 |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
pouf blacklisté |
|
Saldek![]() inscrit le 01/10/2003 |
salut tlm
voila j'aimerais savoir si avec ce code, les musiques reviennet au debut a chaque chgt de pages, ou si il fo que je crée un autre code pour que ca continue (je c pas si je m'explique tres bien la) le truc c que j'y connais rien en html, g lu qqe part qu'il fallait créer un frame, je connaissais meme pas avant de le lire .... |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 06/03/2003 |
Désolé je peux pas te dire je l'ai pas esssayé
Mais je pense qu'il faut bien le mettre dans une frame pour que ça continue. Message modéré le 06/12 à 16:27:32 par Centaurus. |
|
le truc c qu'on m'a filé des codes tt fait, dc du coup j'apprends pas
j'avais meme pas remarqué que le code ds le post de ronsard est le meme que celui que g ds mon forum... ca promet j'avais repéré ds un topic un code pur fr un frame et mettre de la musique dedans, ms plus moyen de remettre la main dessus a force de le lire j'aurais bien fini par comprendre lol |
|
ha! g retrouvé le fameux code dont je parlais
http://www.programmation.les-forums.com/blabla.cgi?t=53&lm=835 c pourtant bien expliqué, mais je comprends toujours rien :'((((((((((((( |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
ben je ne peux pas faire plus, c comme ca que j'explique a mon petit cousin qui a 12 ans alors... il doit te manquer les bases, direction les bouquins saldek ! |
|
lol
ué c ce que je compte faire par contre j'aimerais juste savoir une derniere chose : quels st les formats de sons supportés par les forums, je c que le mid fonctionne, car ttes mes musiques sont sous ce format par contre g essayé d'en mettre une au format mp3, ms celle ci ne fonctionne pas merci encore ^^ edit : pr le mp3 c bon ca fonctionne, c juste que le transfert sur mon ftp s'etait mal effectué par contre pr la question sur les formats supportés, ils le st ts non ? car ca ouvre les sons avec le lecteur par defaut de notre propre pc, dc il suffit d'avoir les bons codecs me gourges ?? Message modéré le 08/12 à 14:12:51 par Saldek. |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Le format n'est pas important, il est pris en charge par ton système d'exploitation (ou pas). Rien à voir avec le site qui ne fait que mettre à disposition de l'utilisateur la ressource (sauf si tu utilises un module intégré à la page comme celui de Media Player, Real ou si tu fais du streaming).
Enfin non, je me corrige: pour le mid au moins, effectivement, c pris en charge par le navigateur. Message modéré le 08/12 à 15:37:52 par Babaorum. |
|
oki
merci pr tt @ ++ |
|
| Tsuki inscrit le 03/04/2004 |
mdr!!
élu boulet de l'année
bon j'suis Tsuki une admin et j'ai essayé de mettre des musiques le combobox apparait mais quand je choisit ma musique bah elle marche pas (nan elle court même -___-) enfin y a pas de son quoi. enfin sinon c pas grave c pas important mais auriez-vous une idée please ? |
|