ou via
Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Tsuki, le 03/04 à 19:33:24 |
|
| Stalagalazup inscrit le 19/09/2003 |
bijour à tous !
est-ce que l´un de vous pourrait m´aider svp ? Je voudrais faire en sorte que si qqun choisit une musique dans une combobox, que ca la lise, mais y´a un PB : je sais pas ce qu´il faut mettre pour que ca lise la musique en cliquant sur le bouton "Jouer" voyez plutôt le code : < select size="1" name="combo"> < option></option> < option>Jamaïca</option> < option>She was a Girl</option> < /select> < input type="button" value="Jouer" name="bnom"> < input=if combo="Come to Jamaîca" then load="Jamaica.mp3"> est-ce que qqun pourrait m´aider à résoudre le PB svp ? merci d´avance ![]() |
|
et les musiques qui devraient être jouées sont :
- Jamaîca - She was a Girl le PB est à la dernière ligne de code... je ne connais pas la commande if... alors j'ai essayé de mettre qque chose, mais ca ne marche pas, est-ce que qqun sait ce qu'il faut faire par hasard ? |
|
<select size="1" name="combo">
<option></option> <option bgsound="jamaica.mp3">Jamaïca</option> <option bgsound="barbie girl.mp3">Barbie Girl</option> <input type="button" value="Jouer" name="bnom" loop="-1"> </select> c'est pas complet, mais ça se rapproche ? |
|
| DIN inscrit le 04/10/2003 |
<select size="1" name="combo">
<option></option> <option bgsound="Kyo.mp3">je Cours</option> <input type="button" value="Musique" name="bnom" loop="-1"> </select> |
|
esque s'est justre s!il vous plait ?
|
|
Sa ne fait rien quand je mets la musique !!!!! PQ ? AIDER MOI s'il vous palit |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Din Tu ne salues personne, tu ne te présentes pas, tu viens chouiner avec ton code sans même expliquer quoi que ce soit comme si on était des ordinateurs. Pas évident d'obtenir de l'aide en se montrant impoli...
Libre à toi de faire le nécessaire pour qu'on ait envie de te filer un coup de main. Message modéré le 04/10 à 10:42:41 par Babaorum. |
|
Ben je suis desoler je si je me suis pas presenter je m'appelle quentin je viens de France et j'ai un forum pour ma classe et je voudraait mettre de la musique ! mais sa fonctionne pas
<select size="1" name="combo"> <option></option> <option bgsound="Kyo.mp3">je Cours</option> <input type="button" value="Musique" name="bnom" loop="-1"> </select> sa s'est le code que j'ai mis mets sa fait rien quand je clique sur la musique Merci d'avance et desoler pour ne pas m'avoir presenter ! |
|
| Babaorum adjoint
C'est normal que ça ne fasse rien puisque ce code ne correspond à rien.
Puisque les morceaux de musique sont au format MP3, il faut simplement "ouvrir dans le navigateur" l'adresse (URL) du MP3 et laisser le système d'exploitation se débrouiller pour le lire avec le bon lecteur (sous Windows XP par exemple, sans modidication, ce serait Media Player qui le lirait). |
|
Je vois pas tres bien se que tu veux dire ! deso mais j'ai telecharger des musique de kazaa et je voudrait les avoir sur mon forum tu crois que s'est possible
Si tu t'y connais serrais-tu me donne le code html stp merci d'avance |
|
j'ai trouver voila j'ai pris la chansson et je l'ai mise sur internet et elle s'est ouverte tout seul mtn faut savoir coment la mettre sur le site et l'adresse s'est:
C:\Mon Dossier Partagé\Kyo - 2 - Je Cours (2002).mp3 Trouves moi un code s'il te plait merci d'avance |
|
j'ai sa comme code:
<bgsound src="C:\Mon Dossier Partagé\Kyo - 2 - Je Cours (2002).mp3" autostart="true" loop="1"> Sa marche mais quand je clique sur une page par exemple je veux aller sur un topic ben la musique se coupe sa ram Serrais-tu m'aider plz une seul chose s'il te plait merci MERCI BCP |
|
Je sais je suis chiant mais j'ai ete voir sur un autre pc pour voir si sa marchais aussi mais sa marche pas aider moi je voudrait un cadre et plusieur musiquer ou il a une petit fleche et quand tu appuies dessu il a toute les chanson tu clique sur une une puis tu mets play mets commme ?? la est la question lol QQ peut m'aider s'il vous plait !!!! |
|
| Babaorum adjoint
Houlà grosses lacunes en orthographe... mais aussi en programmation HTML. Je ne peux pas faire de miracle si tu n'as pas au moins les bases pour comprendre ce que tu fais
Visiblement tu ne sais pas télécharger un fichier sur un espace d'hébergement sur le net. As-tu au moins un espace d'hébergement? (il y en a plein qui sont gratuits, ton fournisseur d'accès doit sûrement en proposer un). C'est normal que si tu mets une adresse d'une musique sur ton disque dur, n'importe qui d'autre cherchera sur *son* disque dur et ne la trouvera pas. C'est pour ça qu'il faut la mettre sur le net: pour que tout le monde y ait accès. Maintenant si ça rame on n'y peut rien, vu que c sur ton disque dur ça veut dire que c'est soit la mauvaise qualité du fichier de musique soit un logiciel de lecture qui ne fonctionne pas bien... soit ton ordinateur qui n'est pas assez puissant. Pour ça on ne peut pas trop t'aider. Pour le reste soyons clairs: sur ce forum on ne donne pas des codes tout prêts, on est là pour aider à comprendre. Ce qui implique que toi à la base tu dois faire déjà un effort d'apprentissage des bases, ce que nous ici on ne peut pas faire (ça reviendrait à éternellement répéter les mêmes choses tout le temps). Commence par mettre ton fichier sur le net. Message modéré le 04/10 à 15:49:40 par Babaorum. |
|
JE l'ai mi sir mon compte ftp !!! et puis ? .... |
|
| Babaorum adjoint
Quoi "et puis" ? Je ne vais pas te dicter mot à mot tout ce que tu dois écrire, Din, je ne suis même pas certain d'avoir compris ce que tu voulais. Propose tes solutions et les gens du forum se pencheront dessus. Emets des hypothèses, formule des interrogations quant aux dysfonctionnements de ton code et on planchera dessus avec toi. ![]() |
|
Ben je sais pas proposer qq chise puisuque je demande de l'aide !!! je suis perdu je suis desu !j'abandonne aurevoir |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
salut ![]() |
|
| Babaorum adjoint
Je traduis: "filez-moi mon code tout fait que je le recopie ou je me casse".
même réponse que Puppet: ciao (et bonne chance quand même) |
|
Mais non mais je connais qq truc du HTML mais bon je suis pas une bete et s'est pour sa que le forums existe hein !! lol mais je vous demande 1 seule chose m'aider et pas me filler de code tout fait
merci |
|
| ronsard59 inscrit le 02/03/2003 |
<!-- DEBUT DU SCRIPT -
<script language=javascript> titreMP3 = new Array; cheminMP3 = new Array; titreMP3[0] = "NOM DU TITRE"; cheminMP3[0] = "ADRESSE URL DU SON MP3"; titreMP3[1] = "NOM DU TITRE"; cheminMP3[1] = "ADRESSE URL DU SON MP3"; function ChangeMp3(formulaire) { numero = formulaire.ListeMP3.options[formulaire.ListeMP3.selectedIndex].value; if(document.getElementById && document.all && numero != "") { document.getElementById("blocson").innerHTML = "<EMBED SRC=\""+cheminMP3[numero]+"\" AUTOSTART=TRUE WIDTH=1 HEIGHT=1>"; } } if(document.getElementById && document.all) { document.write("<FORM><SELECT NAME=ListeMP3 onChange=\"ChangeMp3(this.form)\">") document.write("<OPTION VALUE=''> Selectionnez un fond sonore\n"); for(i=0;i<cheminMP3.length;i++) { document.write("<OPTION VALUE=\""+i+"\"> "+titreMP3[i]+"\n"); } document.write('</SELECT></FORM><DIV ID=blocson></DIV>') } </script> |
|
pas de nouvelle, bonne nouvelle... |
|
| Kuja_le_rebelle inscrit le 04/03/2003 |
ouaip lol |
|
MERCI BCP
mais mtn faut que je trouves des chnssons mais ou ? |
|