Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Testez le nouveau chat sur les-forums.com, en beta-test (s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou onglet)

les-forums.com - Forum officiel
Programmation (163 topics, 2371 messages)
Topic "Live Motion/animation" (Messages 1 à 5 sur 5) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par ronsard59, le 17/10 à 18:46:00
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

So
inscrit le 16/10/2003
le 16/10/2003 à 14:14:09
Acces au message Live Motion/animation
Bonjour,

puisque question animation, je suis une chèvre, je demande de l'aide notamment sur le logiciel Live motion.

Je souhaiterais faire une animation comme transition entre les liens, le problème reste que j'ai beaucoup de travail sur l'ensemble du site et que je met trop de temps pour créer un montage.

Donc voici ma liste:
1 si quelqu'un s'y connait en LiveMotion Adobe, mode d'emploi rapide (car l'aide de LiveMotion n'est pas claire selon moi)

2 si quelqu'un pouvait m'aider tout court à réaliser l'animation, ce ne serait pas du luxe. Non pas que je sois feignasse...

Bref, il me faudra aussi insérer l'animation dans le code html des pages, et ce n'est pas gagné, j'ai des problème d'incompatibilité d'humeur avec le flash.

A votre bon coeur.
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Babaorum
adjoint
http://babaorum.site.voila.fr/img/ghost3_petit.jpg
L'homme n'est qu'une machine
inscrit le 01/03/2003
le 16/10/2003 à 14:48:37
Salut... Houlà tu ne vas pas rencontrer beaucoup de personnes qui bossent sous Live Motion :(
Pour faire court moi je n'y connais rien et à l'aveugle je t'aurais conseillé Flash, mais tu connais déjà cette possibilité et elle ne te plaît pas :/
A mon avis si tu veux obtenir de l'aide pour de l'animation sur le web en général, commence peut-être à chercher des moyens de remplacement à Live Motion. Celà dit on ne sait jamais, qui sait quelqu'un pourra peut-être te filer un coup de main, c'est tout le mal que je te souhaite. :)
ronsard59
Merci

Forum Marshall
inscrit le 02/03/2003
le 16/10/2003 à 18:37:53
hum ce logiciel sert a quoi en faite ? on peut faire toute sorte d'animation ?
Babaorum
adjoint
http://babaorum.site.voila.fr/img/ghost3_petit.jpg
L'homme n'est qu'une machine
inscrit le 01/03/2003
le 17/10/2003 à 17:32:54
Moui je le présenterais comme un concurrent de Flash mais en fait c très bizarre: on peut produire de l'animation Flash avec LiveMotion (alors que, je le rappelle, Flash est un produit Macromedia tandis que LiveMotion est un produit Adobe) ! (?)

En tous les cas, voici la rubrique sur le site officiel: http://www.adobe.fr/products/livemotion/main.html

Du coup, comme il y a des "Flasheurs" ici (au moins un) tu as peut-être une chance d'avoir un coup de main, So.

Message modéré le 17/10 à 19:29:29 par Babaorum.

ronsard59
Merci

Forum Marshall
inscrit le 02/03/2003
le 17/10/2003 à 18:46:00
Merci baba !

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,056 secondes le 21/07 à 00:14:28.