Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par ronsard59, le 17/10 à 18:46:00 |
|
| So inscrit le 16/10/2003 |
Bonjour,
puisque question animation, je suis une chèvre, je demande de l'aide notamment sur le logiciel Live motion. Je souhaiterais faire une animation comme transition entre les liens, le problème reste que j'ai beaucoup de travail sur l'ensemble du site et que je met trop de temps pour créer un montage. Donc voici ma liste: 1 si quelqu'un s'y connait en LiveMotion Adobe, mode d'emploi rapide (car l'aide de LiveMotion n'est pas claire selon moi) 2 si quelqu'un pouvait m'aider tout court à réaliser l'animation, ce ne serait pas du luxe. Non pas que je sois feignasse... Bref, il me faudra aussi insérer l'animation dans le code html des pages, et ce n'est pas gagné, j'ai des problème d'incompatibilité d'humeur avec le flash. A votre bon coeur. |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Salut... Houlà tu ne vas pas rencontrer beaucoup de personnes qui bossent sous Live Motion
Pour faire court moi je n'y connais rien et à l'aveugle je t'aurais conseillé Flash, mais tu connais déjà cette possibilité et elle ne te plaît pas :/ A mon avis si tu veux obtenir de l'aide pour de l'animation sur le web en général, commence peut-être à chercher des moyens de remplacement à Live Motion. Celà dit on ne sait jamais, qui sait quelqu'un pourra peut-être te filer un coup de main, c'est tout le mal que je te souhaite. ![]() |
|
| ronsard59 inscrit le 02/03/2003 |
hum ce logiciel sert a quoi en faite ? on peut faire toute sorte d'animation ? |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Moui je le présenterais comme un concurrent de Flash mais en fait c très bizarre: on peut produire de l'animation Flash avec LiveMotion (alors que, je le rappelle, Flash est un produit Macromedia tandis que LiveMotion est un produit Adobe) !
En tous les cas, voici la rubrique sur le site officiel: http://www.adobe.fr/products/livemotion/main.html Du coup, comme il y a des "Flasheurs" ici (au moins un) tu as peut-être une chance d'avoir un coup de main, So. Message modéré le 17/10 à 19:29:29 par Babaorum. |
|
| ronsard59 inscrit le 02/03/2003 |
Merci baba ! |
|