Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Centaurus, le 08/12 à 18:44:57 |
|
| francki inscrit le 07/12/2003 |
bonjour j'ai un gros pb a resoudre avant lundi svp
"compression par suppression des blans" voici l'algorithme correspondant: debut compteur=0 CS=255 :*caractere special de repetition*/ tant quepas de fin de fichier faire lire (caractere) si caractere=blanc alors comteur=compteur+1 /*codage du nombre de reperirion sur 1 octet*/ si compteur=255 alors ecrire(CS) ecrire (compteur) compteur=0 finsi sinon si compteur >2"alors" ecrire(CS) ecrire(compteur) compteur=0 sinon si compteur=2 "alors ecrire(blanc, blanc) si compteur=1" alors ecrire(blanc) finsi ecrire (caractere) finsi fintanque fin le degres de reduction des donnees, obtenu par une methode de compression, se mesure et prend le nom de quotien de compression: quotient de compression=(taille des donnees originales/taille des donnees compresses) le taux de compression exprime en pourcentage est l'inverse de ce quotient. d'ou le gain de compression (en%)=1 - taux de compression par exemple un algorithme qui compresse 40 caractere de donnees originales en 10 caracteres de donnees compressees a un quotient de compression de 4; donc un taux de compression de 25% et un gain de compression de 75% voila mon probleme merci d'avance pour le reponse et si possible me metre aussi la decompression avec le gain de compression et de decompression @+++ |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 06/03/2003 |
Quel langage ? Quel rapport avec la programmation web ? Moi je vois pas. |
|
| pourquoi GuardianForce : it's in a game !
![]() inscrit le 18/10/2003 |
moi non plus |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
("voila mon probleme merci d'avance pour le reponse et si possible me metre aussi la decompression avec le gain de compression et de decompression")
mouais par ailleurs je suis pas trop pour qu'on fasse tes devoirs a ta place, tu voudrais la solution toute prete et commentee que ca ne m'etonnerait pas :/ mais je peux me tromper |
|
Non mais déjà est-ce qu'il y a un rapport avec le web, je voudrais savoir ?? |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
a priori non
mais je peux me tromper hein (bis) |
|
Bon. A priori non plus. Mais de toute façon, c'est clair que c'est pas moi qui lui ferais ses devoirs. |
|
Bon on est lundi, puisque c'était le délai qui nous était imparti, on ferme ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 08/12 à 18:45:01 par Centaurus.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha
-
Un service
-
Page générée en 0,022 secondes le 08/08 à 20:46:30.