ou via
Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Kraxx, le 29/12 à 22:01:05 |
|
| Kraxx J'aI BeSoIn D'aIdE !!!!!!! inscrit le 29/12/2003 |
J'aimerai savoir :
Comment mettre un tableau (je sais faire un tableau en html) avec un texte qui défile de bas en haut (c'est ca que je ne sais pas faire) ? J'espère que cette question n'a pas été déjà posé ! PS: j'aimerai avoir deux colonnes défilantes ! pour les news de mon forum et les news d'autres choses Merci Kraxx ![]() |
|
excusez moi je viens de voir un topic sur ce sujet
désolé |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 06/03/2003 |
Bah si tu as trouvé ta réponse tant mieux.
(Tu peux mettre le lien du topic ici, comme ça si ça intéresse quelqu'un d'autre il le verra) |
|
non c'était juste que je venait de voir un topic qui parlait des tableau
mais j'ai pas trouvé la réponce peux tu m'aider ? |
|
| Puppet_Master maire inscrit le 01/03/2003 |
(Dans ce cas ça serait bien de continuer la résolution du problème dans l'autre topic.......création de topic inutile ) |
|
Eh bien, je peux te dire que tu peux faire ça en différents langage, dont le javascript.
Je ne connais pas le code exact, j'en ai un qui fait défiler des petites news mais ça serait idiot de te le donner tout fait. Si t'as la patience d'attendre que d'autres passent ici, tu auras bientôt ta réponse. |
|
Mais euh ![]() |
|
Ok
Merci je vais attendre mais vous pouvez supprimer ce topic j'ai mit dans l'autre ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 29/12 à 22:05:18 par Centaurus.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
Page générée en 0,025 secondes le 08/09 à 13:03:26.