ou via
Programmation (165 topics, 2384 messages) Dernier message par DenEyes, le 23/03 à 10:53:16 |
|
| DenEyes DenEyes inscrit le 22/03/2004 |
Voici le script php que j'utilise. Cependant, lorsque je fais un test d'envoi via mon site, aucune erreur mais je ne reçois jamais le mail à l'adresse indiquée...
<? $msg = "Ajout d'un membre:\n\n"; $msg .= "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "Prénom:\t$prenom\n"; $msg .= "Surnom:\t$surnom\n\n"; $msg .= "Année de baptême:\t$bapt\n"; $msg .= "Cercle:\t$cercle\n"; $msg .= "Cursus:\t$cursus\n"; $msg .= "Autorisation de publication:\t$publiOK\n"; $recipient = "$destination"; $subject = "Formulaire:\t$typeform"; $mailheaders = "From: obm.be.tf"; mail($recipient, $subject, $msg, "From: obm.be.tf"); echo "<HTML><HEAD>"; echo "<TITLE>Formulaire envoyé!</TITLE></HEAD><BODY>"; echo "<H1 align=center>Merci, $prenom</H1>"; echo "<P align=center>"; echo "Nous rajouterons ton nom le plus rapidement possible<BR>"; echo "<a href='index.htm'>"; echo "Retourner au menu en cliquant ici</a>"; echo "</BODY></HTML>"; ?> J'ai essayé via deux hébergeur différent pour le même résultat. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 06/03/2003 |
Elle est où l'adresse mail indiquée ?
Sinon ça serait pas mal d'utiliser des topics qui existent déjà |
|
| vertigo_76 inscrit le 05/03/2003 |
$recipient = "$destination";
la je suis pas d'accord tu initialise $recipient a la valeur $destination, mets la variable du formulaire qui te donne l'adresse E-Mail. Si celle-ci est $destination, enleves les doubles guillemets. |
|
| DenEyes DenEyes inscrit le 22/03/2004 |
la valeur en fait se trouve définie dans chaque form
ça fonctionne en retirant le "" Grand merci à vous!!!
|
|