ou via
Programmation (165 topics, 2384 messages) Dernier message par bob, le 01/04 à 16:19:31 |
|
| bob inscrit le 26/03/2004 |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une application à l'intérieur d'une page web, de la même manière qu'on ouvre un pdf dans internet Explorer. C'est possible |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Bonjour. Ca dépend du type d'application pour commencer. Donc de ce que tu veux faire et ce que tu sais faire. |
|
Ben en fait il s'agit d'une application web.
C'est possible de faire ca pour n'importe quelle application, meme celles que je n'ai pas devéloppées???? Si cela n'est pas possible je voudrais à partir d'une page web appeler, une application en spécifiant la position et la taille de la fenetre dans laquelle cette application doit s'ouvrir.... Mais je suis perdu, je ne sais pas comment faire. J'ai entendu parler d'activeX, est ce que cela pourrait m'aider? |
|
| Babaorum adjoint
Ca dépend encore et toujours de ce que tu veux faire précisément. Tant que tu ne nous l'expliques pas on ne peut rien pour toi. |
|
| Babaorum adjoint
*Un ange passe* |
|
Ben je sais pas comment le dire autrement....
Jvais essayer.... Alors voila, j'ai une page html avec des frames. Je voudrais savoir si c possible d'ouvrir à l'interieur de cette frame une application se trouvant en local(par exemple paint) Un peu comme quand on ouvre un document PDF dans internet explorer. |
|
| Babaorum adjoint
Comme pour Acrobat Reader, il te faudrait un plugin spécifique au navigateur, un plugin "Paint" pour reprendre ton exemple. Ce qui n'existe pas (toujours dans ton exemple en tout cas).
Si tu veux faire tourner une vraie application via Internet (c.a.d. que pour toi utilisateur l'application n'est PAS sur ton ordinateur mais sur un serveur), il faut passer par des scripts serveur comme PHP, Perl, Python, ASP, etc... mais même plutôt par une applet en Java. |
|
hummm hummmm
ok Ben je pense que je ne vais pas me lancer là dedans....
Merci de ton aide en tout cas.... |
|