ou via
Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Kuja_le_rebelle, le 09/06 à 14:10:52 |
|
| FonE_TonE inscrit le 09/05/2004 |
Bonjour,
Je cherche un logiciel de php qui permet de le faire sans avoir besoin de connaitre purement le php. Genre Front Page mais en PHP Merci de votre réponse! |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
N'ayant aucune expérience personnelle dans l'utilisation de ces logiciels, je te conseille de faire comme moi: cherche sur Google "éditeur php"
http://www.google.com/search?q=%C3%A9diteur+php&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8 |
|
Relis le point 3 du réglement s'il te plaît:
3. Aucun message disant "va sur tel site, tu trouveras ce que tu demandes", parceque tout le monde connait ces sites d'aides en programmation, et donc s'ils viennent ici poser leurs questions, c'est qu'il veulent plus d'aides! Message modifié le 19/05 à 21:38:15 par Puppet_Master. |
|
Je me répondait
C'était si les autres cherchait j'avais trouvé sa! |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
A la base la question est hors-sujet, hors-forum... Ce n'est donc pas ici que tu auras une réponse. Le point du réglement que tu cites s'applique à un point qui, de prime abord, concerne déjà le thème du forum. |
|
| Kuja_le_rebelle inscrit le 04/03/2003 |
Ne l'embête pas baba, je crois que c'est puppet qui a mit le réglement la car la premiere fois que je suis venu, il avait trouver un logiciel...
Je ne dit pas sa pour toi puppet, je peut me tromper, si c'est le cas, pardonne moi et éfface mon message |
|