Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Twidi, le 23/06 à 10:26:46 |
|
Twidi
The Titi touch ![]() inscrit le 07/03/2003 |
Qui n'a jamais eu le soucis en faisant des css de se retrouver freiné dans son élan par IE, qui refuse de faire marcher le :hover sur autre chose qu'un lien, qui refuse certains sélecteurs, etc, etc....
Et bien si vous vous sentez concernés, on vient de me faire découvrir ce qui va changer votre vie... http://dean.edwards.name/IE7/ (rien à voir avec un vrai IE7, c'est juste que c'est ce qu'on pourrait attendre d'un IE7 de base) Ce truc est ENORME... rien à installer sur le poste client, juste une ligne à inclure comme on inclus une feuille de style, et PAF, ie 5 et + comprend vraiment les CSS.. en fait ça modifie le comportement d'IE vis à vis des css, c'est pas un hack du tout ca utilise une possibilité d'IE quasiment inutilisée ! Le site est en anglais, pas évident à comprendre au premier abord, mais il y a des exemples, il faut tester, chercher, fouiller comprendre... et tester soit-même ! C'est vraiment, mais alors vraiment, le truc de l'année !!!! voilà, c'est tout, chui tout fou d'avoir découvert ce truc ! Message modéré le 18/06 à 18:02:14 par Twidi. |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Est-il utile d'en rajouter ? |
|
Twidi
non ca ira ![]() |
|
Twidi
bon après des tests je reviens sur mon avis : je suis super déçu, ca rame grave par exemple quand on a un tableau comme les topics d'un forum
chui grave déçu ![]() |
|
Twidi
bon pour ceu qui doivent comme moi se rabattre sur d'autres solutions, voici une petite page à garder sous le coude http://www.fastclemmy.com/index.php?viewlog=75_contourner-les-defauts-limitations-bugs-d-Internet-E xplorer |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Tu ne renonces donc jamais? ![]() |
|
Twidi
ben...
mon job c de faire des sites, et un minimum de reflexion me fait utiliser xhtml+css (quand j'ai le loisir de décider), et donc faut bien que je trouve une façon de faire malgré la médiocrité d'un certain navigateur... |
|