ou via
Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Babaorum, le 20/07 à 14:23:04 |
|
| negotop inscrit le 10/07/2004 |
Bonjour,
je suis en train de développer une boutique. J'ai quasiment terminé (pages catalogues, fiche détaillée, panier, commande, etc.), mais j'ai un soucis. Je ne sais pas comment gérer les frais de port ... En général, pour envoyer un colis par exemple, cela dépend de la destination, du type d'envoi et du poids de ce colis, mais en programmation cela ne me parait pas aussi évident. Cela voudrait dire qu'il me faudrait également renseigner le poids d'un article, ce qui me semble un peu tiré par les cheveux... du moins, je veux dire je doute que les boutiques en ligne fonctionnent ainsi... Si quelqu'un à une solution, je serais vivement intéressé... |
|
| Mephisto "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
En temps normal, sur ce forum tu es sensé nous montré ton code et nous dire ce qui ne fonctionne pas, mais bon...
Pourquoi ne pas mettre pour chaque article le poid, mais dans un champ invisible (hidden) ![]() |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Bonjour, concrètement tu en es où? Quel langage utilises-tu? Utilises-tu des librairies? Lesquelles? Quel code as-tu déjà pondu? Ta question est trop générale, je ne vois pas quoi te conseiller (si tant est que j'aie quelque chose à conseiller bien entendu) |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
Okay.... bye Message modéré le 20/07 à 14:23:26 par Babaorum. |
|
Ce topic a été fermé le 20/07 à 14:23:31 par Babaorum.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
Page générée en 0,019 secondes le 08/09 à 12:22:04.