ou via
Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par monster, le 24/08 à 16:51:03 |
|
| monster inscrit le 19/08/2004 |
mai je doi fair koi comme recherche???
(dsl mai j'ai pas vu les autre topic est je suis pas très bon on informaitik(je comprent pas ses code)) Message modéré le 23/08 à 16:32:54 par monster. |
|
| Babaorum adjoint
L'homme n'est qu'une machine inscrit le 01/03/2003 |
attend tu as relu ton premier message? tu crois reellement qu'on peut t'aider avec ca? mdr... en plus c bourre de fautes d'orthographe!
si tu ne fais aucun effort pour t'expliquer on ne fera pas plus de notre cote, c logique d'accord? moi je ne repondrai qu'a un message lisible, clair et comprehensible. ce n'est certainement pas a moi de me casser la tete pour decoder tes sms ca veut vraiment dire "j'en ai rien a f... de vous, vous n'etes la que pour m'aider moi"... et ben c faux, on est pas le service apres-vente de chez D...y ici.
en plus c sur le forum demo qu'il faut aller maintenant, mais vas-y avec le meme genre de sms et tu n'auras pas plus de reponse ![]() Message modéré le 23/08 à 20:40:07 par Babaorum. |
|
| monster inscrit le 19/08/2004 |
s'est pas ma faute si tu comprend pas,je te récri comment tu me la demandé:
mais je doit faire quoi comme recherche? (dsl mais j'ai pas vu les autre topic est je suis pas très bon en informatique(je comprend pas ses code)) sa vaut pas la pein de se prendre la tête ok? |
|
Ce topic a été fermé le 26/08 à 20:57:33 par Centaurus.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
Page générée en 0,028 secondes le 08/09 à 12:30:37.