ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 17/09 à 18:45:52 |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
bon j'ai corrigé manuellement les forums qui avaient des topics déplacés... si jamais vous avez encore des étoiles inapropriées, faites le moi savoir... |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Arf je pensais que c'était terminé je n'en avais plus, mais j'ai eu une étoile rouge au lieu d'une jaune juste là, pr le premier sous-forum
Mais là tt est rentré ds l'ordre |
|
Encore un nouveau cas, pas d'étoile pour un sous-forum sur lequel quatre topics en avaient une rouge; au départ il y en avait une rouge au sous-forum, mais après avoir lu un topic et avoir ouvert la page principale dans une autre fenêtre, il n'y avait plus d'étoile au sous-forum (alors qu'il restait donc quatre topics avec une rouge dessus) |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
oui effectivement, la règle semble celle-ci pour les étoiles des sous-forums: dès que tu entres dans un des topics où il y a du nouveau...
- soit un nouveau topic, - soit un topic déjà lu avec des nouveaux messages, - soit un topic déjà lu et dans lequel vous avez répondu où il y a des nouveaux messages) ... le sous-forum est considéré comme lu et son étoile devient grise sur la liste des sous-forums. |
|
| Sophiecoolh Bravo Twidi!!! trop bien la V2 ![]() inscrit le 21/03/2004 |
c'est ce que j'alais dire |
|
C'est Twidi qui a changé ça récemment?
Parce que j'ai aussi eu des étoiles pour les sous-forums quand il n'y en avait plus sur les topics du sous-forum en question |
|
huh? moi c'est normal mtn
|
|
Moi aussi là, mais ça dépend des fois, y a qqs jours j'ai eu plusieurs jours sans aucun problème, et là plusieurs récemment |
|
howhowhow ok
toute mes condoléances |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
faut attendre que twidi ait lu et corrigé le problème...
Un recalcul du tout, sur tous les forums, une fois pour toutes ? réalisable mais à quel prix... |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
oups, j'ai répondu dans le topic debat sur la v2 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
non non tu as répondu ici mais ça n'avait pas l'air "exhaustif" je pense... pour certains ![]() |
|
Sophiecoolh
SO -- Framboise Printanière de nature inscrit le 21/03/2004 |
euu non, il a répondu dans l'autre topic ![]() |
|
Major_MacLambert
le 07/09/2004 à 11:26:53, Twidi a dit : Les deux points ont été corrigés... cependant cela ne corrige pas le bug sur les topics transférés avant cette correction... va falloir que je trouve comment faire sans recalculer tous les topics de tous les forums c'était ici... aussi un point partout ![]() |
|