ou via
Tout sur les thèmes (60 topics, 464 messages) Dernier message par Sophiecoolh, le 07/09 à 19:34:22 |
|
| Sophiecoolh Bravo Twidi!!! trop bien la V2 ![]() inscrit le 21/03/2004 |
Je pour te dire,
Twidi, peut-etre c'est fait expres... mais dans le thème 4, la colonne des icones de topics est un tout petit peut trop courte, et donc, tout les smiley's ne peuvent pas être mis en icone ... Ex:
Message modifié le 02/09 à 16:38:52 par Sophiecoolh. |
|
pareil pour le thème 5 d'ailleur ![]() |
|
o chava , règlé pratique se systheme d'ajout aux thème! lol
tu peu cloturer se topic... il sert a rien chsui tellement bête lol >< |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
T'as rajouté quoi?
Tu pouvais aussi augmenter la taille des colonnes dans la feuille de style, ou réduire celle des icônes, c'est même le plus simple je pense; quoique un rajout soit plus rapide, rien à enregistrer ou uploader, juste à taper et valider |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
chez moi ca rentre parfaitement, sous firefox et IE6 |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Moi certaines sont en dessous comme sur son screen, sous IE6, c'est p-ê dû aussi à l'affichage, vous avez quelle résolution? Message modifié le 06/09 à 13:34:43 par Merlin. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
j'ai essayé en tout pti et en tout gros, soit elles se mettent toutes sur deux lignes comme les titres des topics, soit bien sur une ligne tant qu'elles le peuvent ![]() |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
ben ouais normal quoi. pas de souci chez moi non plus |
|
j'ai rajouté
ds "ajout" ... topics_colonne_icone { with: 50 } a la place de 45 je pense... ça ne se joue que a quelque pixels en tout cas
et pour le navigateur... c'est Ie6... (pas besoin de me faire la morale ) |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
Tu vois que les thèmes en CSS c'est très souple et très puissant à la fois ![]() |
|
| Twidi maire
topics_ colonne_icone { n'est pas valide il faut mettre : topics_colonne_icone { (le ; n'est pas obligatoire mais recommandé |
|
ouais, j'ai mi ça mais je m'en souvenais plu ... lol |
|