ou via
Salon de thé (77 topics, 13430 messages) Dernier message par Sophiecoolh, le 19/09 à 17:09:12 |
|
| Sophiecoolh Bravo Twidi!!! trop bien la V2 ![]() inscrit le 21/03/2004 |
oui j'ai suivit les conseil, j'ai créé le site sur voilà , bonne idée Bahamut92! j'avais trouvé comment faire pour ne pas avoir la frame de pub (d'ailleur c'est cool qu'ils mettent les pub que sur la page index.html) et, enfaite tu vien de m'y faire pensé pour le lien ce sera plu pratique....
Par contre je m'en sort pas j'ai des fichiers zip (cours a télécharger) mais il les acceptent pas >< , j'utilise leur Ftp, je n'en ai pas moi... et dc je sais pas si c'est uniquement avec LEUR ftp ou avec tous... ils disent "fichier trop grand"
(pourtant c'est du zip!!!) Si vous avez un bon ftp pas lourd, gratos et facile d'utilisation j'veux bien moi |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
Merlin, t t pas obligé de balancé ca mais bon.
Verifie que pour le mot de passe du confond pas 0 et O (sait t'on jamais), sinon ta bien activé ton espace hebergement via le site de free ? (c pas instantané) |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
C'est ce que me disait de faire Sufflope avec son lien, et c'ets là que je l'ai mis
Oui j'avais tt essayé, cette fois non, mais qd ça ne marchait pas j'avais testé tous les caractères possibles; mais s'ils mettent les lettres en minuscule, ce doit être pr ça nan justement? Et j'ai mis ce screen avec ces infos pr que mon pb soit clair, vu que je ne peux pas l'utiliser je m'en fous que qqn connaisse le passe ![]() |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
c comme tu veux, en revanche tu voudras bien redimensionner ton image ou laisser le lien que j'ai fait STP, 800px de large me semble un maximum acceptable. plus de 900 c trop. |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
sophiecoolh a dit: ils disent "fichier trop grand" ben tu sais pourquoi: ton fichier est trop grand. fais plusieurs archives plus petites et ça ira, ils doivent bien avoir marqué quelque part dans les clauses d'utilisation ou l'aide la taille maximale acceptée pour un fichier individuel. la plupart des fournisseurs d'espace d'hébergement gratuits imposent des limitations quantitatives ou qualitatives... il faut payer sinon. |
|
| ZeCoMiC adjoint
le 11/09/2004 à 14:03:52, Merlin a dit : Merci Sufflope, mais comme tjrs : Oué j'ai essayé et meme resultat. Soit tu tente une reinscription avec un autre login (ca te coute rien), soit c l'histoire qu'ils te font chier si t'as pas une ip free. Mais suff je crois avait dit que leur systeme etait bidon. je confirme, je viens de me connecter à mon ancien hebergement sur free. Donc
Sinon tu peux essayer de leur envoyer un mail, s'ils te repondent ta de la chance... |
|
>< ouyou, méé, ça fait 7ko à peine mes fichiers zip !! O_o
et baba , c'est a toi le machin lisa??? juste une question ein??
|
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
un fichier zip est limité à 8Mo |
|
C'ets normal, faut que t'héberges avec un client Ftp Sophie
Ok merci, bah tant pis, spa trop grave, mais ça pourrait être embêtant pr ceux qui en ont vraiment besoin, surtout que c'est la procédure d'inscription la plus longue et lourde de tous les ftp gratuits que je connaisse |
|
oui c'est sur que free ça donne pas trop envie de s'inscrire avec ce truc par la poste
Merlin j'avais remarqué que ça irai mieu avec Mon ftp a moi... seulement, je m'y connais pas en ftp j'ai l'habitude de faire les site pour moi toute seule et dc je sais pas trop ou en trouver et si c'est pas de la pouriture
|
|
| ZeCoMiC adjoint
le 11/09/2004 à 15:53:43, Merlin a dit : surtout que c'est la procédured'inscription la plus longue et lourde de tous les ftp gratuits que jeconnaisse euh free jusqu'a preuve du contraire, c pas un hebergeur gratuit ![]() |
|
il est pas gratuit mais y a un forfait 0€/100Mo |
|
j'y arrive pour mes zip ça va! |
|
| ZeCoMiC adjoint
le 11/09/2004 à 16:29:21, Sophiecoolh a dit : il est pas gratuit mais y a un forfait 0€/100Mo ah ce moment là c gratuit
Nan jcrois que ta pas compris, c pas un hebergeur en soit. C'est juste un fai qui comme les autre propose un espace web. |
|
eh bien oui , c'est ce que je voulais dire qu'est-ce que t'appelle un hébergeur si c'est pas ça? ![]() |
|
Un hébergeur ne fait qu'héberger oui, sans proposer de services de connexion internet
Oui dsl je voulais donc dire que quand on veut un ftp gratuit, c'est le plus long |
|
huhuuu, okok ![]() |
|
Twidi, j'en profite que je crée un forum pour mon site pour te dire que tu a oublié une catégorie de répertoriation de forum:
écoliers en déprime... nan mais c'est vrai... je la voi pas... je vais etre obligé de mettre mon forum dans fruit-et-légume alala
Ps: a non ça va... enseignement quoique je préfère groupe d'éleve en déprime ![]() Message modifié le 11/09 à 18:11:38 par Sophiecoolh. |
|
Sophiecoolh
SO -- Framboise Printanière de nature inscrit le 21/03/2004 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y a un gros Ic!! ![]() ![]() ![]() ![]() ... voila n'a pas l'air de gérer le php... les action de marches pas ![]()
si vous savez me prouvez le contraire... mais bon
Je désespère déjà d'avance |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
![]() |
|
Bah si Voilà ne gère pas le PHP, t'en as d'autres qui le font, dc ça va |
|
Sophiecoolh
dc ça va?? mais comment je fais moi mtn
... nan sava, trouvé ![]() Message modifié le 18/09 à 21:17:20 par Sophiecoolh. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ben fais partager tes trouvailles, au point où t'en es... ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
![]() |
|
Sophiecoolh
nan, mais j'ai rien trouvé, juste une solution.... je vais mettre le script php sur mon serveur a la maison ... c'est con mais j'avais pas envie de mettre tout le site la-ba dc voila ... je vais faire comme ça |
|
Ce topic a été fermé le 19/09 à 17:15:09 par Puppet_Master.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 9,553 secondes le 04/12 à 22:43:32.