Salon de thé (73 topics, 13009 messages) Dernier message par Babaorum, le 09/09 à 14:01:30 |
|
| r0main inscrit le 07/09/2004 |
Visitez http://www.jaipasluleréglement.com
Plein de choses insolites, de choses interessantes, effrayantes, droles... Brillez en cocktails, amusez, draguez, réagissez... http://www.jaipasluleréglement.com Message modéré le 07/09 à 23:17:53 par Centaurus. |
|
| Luffy "Je serai le Seigneur de tous les pirates"
Monkey D. Luffy inscrit le 28/08/2004 |
Tu n'as pas lu e réglement !!!
Pas de pub sous aucune forme !!! |
|
| r0main inscrit le 07/09/2004 |
En fait je respect jamais les réglements, c'est bon pour les lemmings les réglements ! :-) |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ben change de planete alors... |
|
| Luffy "Je serai le Seigneur de tous les pirates"
Monkey D. Luffy inscrit le 28/08/2004 |
Y a vraiment des gens qui sont sans gene quand meme ! C'est écrit qu'il ne faut pas faire de pub et lui il vient et ose même dire qu'il ne suit jamais les reglements !
Je comprends pas car si il y en a un c'est pour permettre a chacun d'user de ses libertés sans nuire à celle d'autrui ! |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
houla vite du formol !
*ouvre un grand bocal, le remplit de formol et y plonge rapidement Luffy* voilà il sera conservé pour l'éternité afin d'être montré aux générations futures... un spécimen en voie d'extinction ! (traduction = qui ne pense pas qu'à sa gueule ) |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
En même temps dans ce cas pésent il est lui aussi compris dans les libertés d'autrui
Mais je chipote, c'était effectivement et évidemment un comportement à suivre, môssieur Babaaurhum ![]() |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
bon ce topic ne présente aucune sorte d'intérêt je le ferme |
|
Ce topic a été fermé le 09/09 à 14:01:45 par Babaorum.
Forum gratuit proposé par
v 2.6.6
-
Un service
-
Page générée en 0,052 secondes le 04/07 à 00:48:32.