ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 09/09 à 18:17:59 |
|
| thetoto inscrit le 08/09/2004 |
Quand j'essaye de creer un forum,je remplis bien toute les cases,je valide et ça me met
Erreur : Méthode d'accès à la page interdite ! que ce qui faut faire? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
|
| thetoto inscrit le 08/09/2004 |
Merci beaucoup! dsl,j'aurais dut rechercher |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
topic à punaiser au mur un petit moment au moins, il le reconnaît, ce qui est mieux que d'autres. |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
Manque plus qu'un titre de sujet un peu plus explicite que "problème" ou "au secours"... il faut bien comprendre que tout le monde met ça alors on ne les lit pas du tout avant les autres et même plutôt en dernier me concernant... ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
oui aussi... et une petite salutation d'entrée... comme si j'allais chez le médecin et que je ne lui disais pas "bonjour docteur"... et pareil pour la sortie d'ailleurs ! |
|