Tout sur les thèmes (60 topics, 464 messages) Dernier message par Sophiecoolh, le 26/09 à 08:17:50 |
|
| Sophiecoolh Bravo Twidi!!! trop bien la V2 ![]() inscrit le 21/03/2004 |
(j'ai pas trouver de topic pour répondre aux messages du sous-forum "a propo de les-forums" à ce sujet...)
Baba, je te disais pour l'effet que je donnais avec dotted/solid : http://3lgb.site.voila.fr/screenshot/screen1.png tu vois mtn? ok c'est du chipo... mais je saurai pas faire ça avec les-forums... ...
Twidi: je veux bien testé la couleur transparente vu que je doi quand même re-changer pas mal de chose.... mais, c'est quoi le code couleur encore? je n'utilise jms ce machin
vala... |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
hum en cherchant bien, un truc dans le genre devrait etre possible à faire
pour la couleur transparente, ben au lieu de mettre un code couleur tu met transparent ![]() |
|
| Sophiecoolh Bravo Twidi!!! trop bien la V2 ![]() inscrit le 21/03/2004 |
ok mici je vais testé ... ouais un truc dans le genre , mais bon, pas le temps de cherché, je vais faire plu vite.... et après j'aviserai ![]() |
|
Sophiecoolh
SO -- Framboise Printanière de nature inscrit le 21/03/2004 |
A aussi, j'ai beau esseilléje n'y arrive pas... pour les a:hover , dans le tableau il n'y a pas de décoration-text... dc ok c'est bon, mais pour les bouton au dessu (s'inscrire etc...) j'ai beau avoir changer le a:hover pour tout le forum... ça ne change pas, tjs souligné y a pas moyen de l'enlever?? |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
le plus simple est de visualiser le code source de l'une des pages de ton forum, repérer la section du code correspondante à l'un de ces liens et de regarder les classes qui y sont appliquées (par exemple en recherchant dans le code source le texte de l'intitulé du lien : ici dans ton cas ça pourrait être "s'inscrire").
Exemple pratique: je veux voir comment modifier le lien "Déconnecter" et autres du même bloc, j'édite le code source et je cherche "Déconnecter": je regarde le code correspondant au lien <A ... > ... </A> et aussi le bloc qui le contient, je ramène ceci: <div id="nav_droite"> Qu'est-ce qu'on peut en déduire? que le lien que l'on recherche (et les autres dans le même bloc) a la classe "forum" uniquement
que son bloc-parent est un DIV tout simple ayant lui-même comme parent un autre DIV (en bleu) avec l'ID "nav_droite"
![]() ![]() si tu veux attendre ces liens, la règle de style ressemblera à cela:
div#nav_droite a.forum { ... } cad: tous les liens (A) de classe "forum" dont l'un des parents (directs ou indirect) est un DIV d'ID "nav_droite" pas trop compliqué comme tu peux le voir |
|
Sophiecoolh
O non, j'avoue que c'est assezfacile ![]() merciii![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
pas de problème, les CSS c mon dada ![]() |
|
Sophiecoolh
Okkééé alors je sais a qui m'adresser quand j'ai un prolème... ! ![]() me reste plu que le css du forum a faire youpii |
|
Sophiecoolh
Et pour celle là je fais quoi? je les met tous??? ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ben si tu veux que ca s'applique a toutes les lignes liens, tu mets ca pour ligne_liens, si tu veux que ca la fasse seulement pour les lignes liens de la page des forums tu mets sur ligne_liens_forums, et si dans les deux cas tu veux que ca fasse que en haut ou en bas, tu rajoutes _haut ou _bas
ca agira sur toute la ligne et pour agir sur les liens seulement, tu fais .table.ligne_liens a { ..... } Message modifié le 24/09 à 22:26:13 par Twidi. |
|
Sophiecoolh
a ok ![]() mici |
|
Sophiecoolh
a j'ai testé le truck Transparent avec un javascript de mon site mcii parce que je connaissai pas ![]() |
|