![]() ![]() |
passager![]() inscrit le 14/09/2004 |
bonjour
j'essaye de me faire une banque de smileys.. j'ai mis en ligne quelques smileys sur mon site à l'adresse suivante http://musicbox.chez.tiscali.fr/forum/smileys.html hum.. c'est donc l'adresse de mon repertoire smileys ![]() je les vois effectivement quand je les uploads sur mon espace administration mais quand je fais un test ça marche pas.. un truc qui m'échappe c'est clair.. (je débute) si quelqu un pouvait m'aider à faire simple et que ça marche... a+ |
![]() ![]() |
jai changé le nom du repertoire j'ai mis ... /images/smiley.html mais toujours rien..
|
![]() ![]() |
bon j'ai tout viré... cté ![]() (jai parcouru les posts en rapport avec mon pb (prog) mais je pige pas . ya pas moyen ( tout bêtement) d'utiliser le repertoire par defaut du forum de virer les smileys pi de les remplacer par les miens ? a+ Message modifié le 18/09 à 10:37:46 par passager. |
![]() ![]() |
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
tu peux changer les smileys mais il te faut un répertoire à toi
le répertoire par défautil est pour les smileys de.... les-forums.com |
![]() ![]() |
passager inscrit le 14/09/2004 |
ouep mais ce que je comprends pas c'est le chemin...
jai nommé mon repertoire "smile" et il se trouve à l'adresse suivante (sur mon espace ftp chez tiscali) http://musicbox.chez.tiscali.fr/smile/ mais là je craque.. html ? mdr je sais pas.. bon.. je continue à me creuser et merci pour ton intervention ( ouep cté débile de vouloir utiliser le rep par defaut de les forums.com .. quoique avec un ftp ? euh.. non ![]() a+ Message modifié le 18/09 à 11:32:09 par passager. |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
Il faut aussi que dans ce répertoire de smileys qui est le tien tu nommes les smileys avec les noms des smileys par défaut, que le serveur de les-forums va rechercher automatiquement.
sinon je ne vois pas, sauf que ton répertoire http://musicbox.chez.tiscali.fr/smile/ est inaccessible, je suis redirigé sur une page d'erreur de ton hébergeur Message modifié le 18/09 à 11:30:42 par Babaorum. |
![]() ![]() |
bon je vous remercie pour votre aide..
hésiez pas à me donnez le "truc" le plus simple pour faire hein je vais prendre l'air.. ptet que ça va booster mon dernier neuronne.. a+ |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
si tu parles bien d'ajouter des smileys sur ton forum les-forums, utilise notre support (lien en haut de page) en indiquant bien le code du forum, ton identifiant et ton mot de passe de compte administrateur, et donnant le plus de détails possibles |
![]() ![]() |
oui c'est bien sur mon forum sur les forums.com que je veux modif les smileys
j'y retourne.. et j'essaie de proceder comme tu disais plus haut babaorum et si vraiment j'y arrive pas je viendrai vous donner plus de détails par le biais du support merci a+ |
![]() ![]() |
bon ça marche.. enfin a peu près.. la taille du smiley est trop grande on en voit qu un bout...
|
![]() ![]() |
ok c bon jai pigé ![]() ça roule merci encore bonne fin de week à vous |
![]() ![]() |
de rien, bon week-end également ) |
![]() ![]() |
DDR![]() inscrit le 21/10/2010 |
Bonjour,
"Smileys supplémentaires Les smileys supplémtaires sont des smileys dont le code est entouré de part et d'autre du caractère : comme par exemple :rigole: . Leur nombre n'est pas limité, il vous suffit de choisir un code et de lui associer l'adresse internet d'une image. " Mais surtout, car l'erreur est humaine, sed perseverare.., je n'arrive plus à modifier de smileys, en utilisant comme il y a des années un hébergeur privé, celui de mon FAI, free : par exemple j'ai mis Quand le forum sera présentable (là il n'a même plus de smileys :/) je le passerai en .com bien sûr, comme ifemis.com/fr ou medi-pyrenees.com/fr, et avant nadalien.com (il vient de battre Ferrer en trois sets serrés, l'an passé c'était l'inverse, pour ce même tournoi de Monte-Carlo, le pays/la principauté le plus cher du monde) merci Gandi/Twidi ![]() Message modifié le 17/04 à 18:00:45 par DDR. |
![]() ![]() |