ou via
Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 22/09 à 21:27:10 |
|
| Mephisto "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Salut la team, je me suis permis de créer ce topic car je n'en avais pas trouvé disant comment ouvrir un lecteur cdrom par du code.
Je souhaitais par une ligne de commande, à mettre dans un fichier bat , ouvrir le lecteur de cdrom. vu que eject ne marche pas (c'est peut être c.. mais fallait essayer) j'ai cherché sur goooooogle.
Apparement ça n'existe pas, sauf si on installe un programme, sorte de add on pour l'interpreteur de commande. J'ai donc pensais ouvrir une page html par mon .bat. Cela me permettrait d'utiliser le html pour ouvrir le lecteur. Soucis : je ne trouve pas de code pour l'ouvrir. de plus je ne peu utiliser ni d'asp, de php, de pascal ...
Est ce possible ![]() |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
Le HTML n'a jamais permis une quelconque action sur le système client d'une part et qui plus est au niveau matériel, quasiment de manière électrique (l'assembleur c bas niveau mais le HTML c trèèèèèès haut niveau mdr) |
|
| Mephisto "Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
AÏe Il va me falloir trouver autre chose...
Merci et @ + |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Pourquoi tu voulais faire sa ? |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Comment faire cuire mes oeufs avec du PHP?
n'importequoi ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 22/09 à 21:27:18 par Puppet_Master.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
Page générée en 0,025 secondes le 08/09 à 13:06:59.