A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Leydorn, le 21/06 à 21:56:18 |
|
| tata inscrit le 21/09/2004 |
Bonjour, Je voudrais savoir comment actualiser des messages déjà poster par des utilisateurs qui ont ensuite rajouter une image à leur profil. Les messages postés avant ça n'affichent pas leur image en signature, est-ce normal ![]() ![]() Puis-je y remedier, je suis administrateur. merci! |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
oui c normal, les messages n'affichent que leurs images à partir du message où il est enregistré dans le profil le code de l'image
si par ex tu t'inscris le 01 janvier, que tu postes jusqu'au 3 janvier sans avoir mis d'images dans ta signature, mais que tu en rajoutes une à partir du 4 janvier, seuls les messages postés à partir de cette date auront les images. |
|
Sophiecoolh
SO -- Framboise Printanière de nature inscrit le 21/03/2004 |
tu m'as auté les mots de la bouche ![]() |
|
| tata inscrit le 21/09/2004 |
Et bien c'est dommage je trouve, en tout cas dommage que l'administrateur ne puisse actualiser celà, après tout c'est qui le chef dans l'histoire ![]() |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
Tu prends des photos de toi en pantalon/jupe bleu(e) et ensuite tu mets un(e) pantalon/jupe rouge. Les premières photos vont changer de couleur ? ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
lol l'image cento.
tata je crois que twidi avait expliqué ya pas lomgtemps que les signatures etaient enregistrés avec le message. Donc elles ne sont pas recalculés à chaque affichages du messages afin de pas surcharger le serveur.
edit : tien voilà l'explication, c un peu plus claire : http://demo.les-forums.com/topic/736/index.html?req=signature&requser=twidi&reqordre=desc&reqforum= &reqtype=m&lm=37365 Message modifié le 22/09 à 19:57:29 par ZeCoMiC. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
le 22/09/2004 à 17:38:43, tata a dit : Et bien c'est dommage je trouve, en tout cas dommage quel'administrateur ne puisse actualiser celà, après tout c'est qui lechef dans l'histoire Le chef c nous et plus particuliérement Twidi.
Message modifié le 22/09 à 21:24:31 par Puppet_Master. |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
[Personellement j`aime bien ce systeme, de cette facon quand tu remonte les lymbe de ton forum pour ressortir les vieu delire les signature sont les meme qu`a l`epoque(a condition que le lien soit toujours valide) donc tu rememore mieu la situation, sa rapelle de bon souvenir....
Puppet : Oui en général, vous donnez les règles de base (style pas de nudité sur les-forums etc) et mais je crois que ce que tata voulais dire ces qu`il reste quand meme l`admin de son forum, a savoir qui il autorise a poster, qui il vire, quel deco il donne a son forum etc. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
J'étais un tantinet ironique ![]() |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
A vi...dsl mon coté serieux qui resort(faut en profité sa arrive pas souvent ) |
|
| syslog inscrit le 15/06/2007 |
le 22/09/2004 à 18:33:12, Centaurus a dit : Tu prends des photos de toi en pantalon/jupe bleu(e) et ensuite tu metsun(e) pantalon/jupe rouge. Les premières photos vont changer de couleur? excuse moi , mais on parle bien de signature la ? esque à chaque chèque que tu fais ou à chaque contrat que tu signes ta signature change ? signature= emprinte= identité c'est pas quelque chose qui doit etre nouveau a chaque message ou alors faut appeler ca autrement par exemple euh.... décoration ou humeur du jour ?? enfin bref ... un peu de logique , un dico et de la cohérence ca ferai du bien je pense ![]() Message modifié le 15/06 à 04:25:24 par syslog. |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
utilisons ton argument : si aujourd'hui tu signes un chèque en rouge ca change la couleur de toutes tes précédentes signatures ?
bref, un peu de logique et de respect dans la façon de parler ferait du bien je pense. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
euh... en même temps, faut pas signer un chèque en rouge, seulement en bleu ou noir et seulement au bille, pas au feutre ou plume. C'est... la loi.
Bon sinon... Le choix a été de lier chaque message avec la signature de l'auteur à ce moment-là. En quoi c'est gênant, franchement ? Une signature, tout comme un post, ça s'assume, même si ça change au cours du temps. Moi je trouve ça plutôt pas mal. Par contre, si ça enlève de la charge au serveur, ça en rajoute niveau données stockées, mais bon... entre l'un et l'autre... (Twidi : excellent, le film de Al ) |
|
euh... en même temps, faut pas signer un chèque en rouge, seulement en bleu ou noir et seulement au bille, pas au feutre ou plume. C'est... la loi. Major_MacLambert un peu de respect pour le grand chef Twidi !
La raison du plus fort est toujours la meilleure ( Le Loup et l'Agneau - Jean de la Fontaine ) qu'on puisse modifier le contenu de ses anciens postes , mais pas leur signature , ca doit etre ca logique
( désolé de pas etre "cool" et de ne pas me soumettre à des décisions que je trouve mauvaise pour ce super site de forum gratuit que j'adore ) |
|
je crois que Twidi utilise la "signature" pour nous faire connaitre la citation ou sa penser du jour .
c'est évident pour ceux qui font pareil que toutes ces belles phrases doivent rester pour toujours gravées dans leurs postes |
|
| Major_MacLambert ~ Bonjour, je m'appelle Tiquétoun ~ © Les Wriggles inscrit le 26/10/2001 |
Je respecte Twidi en l'informant qu'on ne doit rédiger un chèque qu'avec de l'encre bleue ou noire, et indélébile. Par contre, rien ne t'interdit de faire un chèque sur une carte postale, pour peu que tu y mettes les formes et toutes les mentions légales (et y'en a un paquet).
Mais là on s'éloigne du sujet, la signature des messages. Chacun voit comme il veut évidemment, mais bon, des fois les messages des topics font référence à la signature, donc si elle change ça n'a plus rien à voir... |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Au passage bravo le up d'un topic de deux ans |
|
Adinaieros![]() inscrit le 28/06/2006 |
Moi j'adore cette fonctionnalité qui permet d'associer une humeur a une epoque aux messages associés (et sur mon site de critiques ciné je met une image du film critiqué en signature...) |
|
| Leydorn inscrit le 05/07/2004 |
C'est vrai que sur les autres forums ça manque
C'est souvent ça les-forums.com d'ailleurs, on s'habitue à des petite sparticularités bien pratiques, et après quand on les a pas bouuuh ![]() |
|