A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Twidi, le 24/09 à 11:59:22 |
|
| passager inscrit le 14/09/2004 |
j'ai eu du mal à me connecter sur le serveur hier soir, pas moyen d'acceder à mon forum. comme j'ai pas vu de post qui parle du désagrément en question je me dis que.. ptèt j'ai été le seul à avoir ce probléme ?
les "symptômes".. ben un pop-pup rigolo qui disait en gros : c'est une blague et au dessous un msg qui annonçait que ce n'en était pas une ..
bon je veux pas faire mon gros lourd surtout que je suis plutôt satisfait des services de les-forums-com m'enfin si un mod passe par là et qu'il voit le msg... cétékoi hier ?
a+ dom Message modifié le 22/09 à 17:56:01 par passager. |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
C'était marqué dessus ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Une surcharge ou bien une maintenance selon le message que tu as obtenu. (fallait lire jusqu'au bout donc ) |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Je suppose qu'il fait allusion au message "tilt", donc avec la pointe d'humour sus-citée...
Un problème qui survient de temps en temps et qui ne dure pas longtemps, en général (au pire une minute) |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
sauf que là c'était plus long mais on n'en sait pas plus actuellement |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
il y a eu un petit pbm sur le serveur, dans l'urgence j'ai relancé tous les services sans prendre le temps de vérifier ce qui clochait, dès que je me suis rendu compte du problème |
|