Salon de thé (74 topics, 13079 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 03/01 à 21:53:31 |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Salut j'ai besoin d'un avis!
Lequel est le mieu rapport qualité prix Derbi ou Yamaha ? DTR ou SM xRace ? |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
hum excuse moi mais bon ... ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
vrrroum |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je ne suis pas un fan, je passe mon tour ![]() |
|
Vous allez me dire que ce n'est pas dans le bon forum
Mais c'est le salon de thé! Donc s'ily a des suggestion je suis preneur |
|
On te répond juste qu'on ne s'y connaît pas ![]() |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
la meilleure c'est une 1150cc version route/course
ca avance pas ton truc là ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
le 23/09/2004 à 20:15:04, Fab_Le_Vagabond a dit : Vous allez me dire que ce n'est pas dans le bon forum si si dans ce forum les sujets sont libres, donc pas de pbms |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
50 cc, ça s'appelle déjà une moto ? Y z'en ont de la chance
(désolé) |
|
ba ouais!
Mais après on l'a bricole un peu
avant tous sa il faut choisir la bonne, celle qui tiens la route!
en faites je vais prendre une honda ou la yamaha DT. si quelqu'un avait une idée sur laquel choisir. J'en sait rien du tous! ![]() |
|
Major_MacLambert
moi non plus
non mais 50cc trafiquée... je ne te souhaite pas d'avoir un accident avec, car au-delà des séquelles et des blessures, tu risquerais d'en avoir pour ta poche. Et pour beaucoup. Les compagnies d'assurances et les tribunaux sont beaucoup moins cléments qu'avant avec les apprentis traficoteurs. Sans compter que c'est dangereux (explosions par exemple) et très mauvais pour la santé (odeur, bruit). Et de toutes façons ça ne fait plus tripper les nanas ! Elles veulent du gros calibre maintenant ou une voiture, surtout qu'on entre dans la période où il fait plus froid, et voilà quoi ![]() |
|
Je sais!
Mais je ne vais pas tout trafiqué!
je vais juste enlev trois boulons |
|
Major_MacLambert
... débrider ? ![]() |
|
Oui!!
![]()
Personne n'a jamais eu de 50cc ??!! |
|
Major_MacLambert
Débrider un véhicule roulant, c'est passible déjà d'une lourde amende.
Réponse suivante : perso, non, jamais eu de moto d'aucune sorte. Quelqu'un d'autre veut parler ? |
|
moi non plus, même pas un scooter ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Moi j'avais été qualifié pour les 24 minutes du Mans à moto ![]() |
|
lol
c'était rigolo! bon je vois que dans le monde de les-forums.com personne ne connait les motos |
|
Major_MacLambert
tu n'as pas dû voir la réponse donnée juste au-dessus de toi. Tu as un mago niv 47,8 avec qui correspondre ![]() |
|
Nan mais c'est vrai en plus lol, qd j'étais petit, y avait eu une épreuve de code puis on sélectionnait qqs participants pr un parcours à faire en petite moto, éviter des trucs, s'arrêter au bon moment tt ça, et comme j'avais fait le meilleur parcours j'avais été qualifié l'épreuve du Mans niveau junior Mais je m'étais cassé la jambe, donc n'avais pas pu y participer
Dommage parce que j'étais très enthousiaste |
|
C'était une quoi ta moto ?
une petite 50 ou 85cc ? |
|
Aucune idée
De toute façon c'était un circuit avec des plots, des virages à angle droit, des choses à ne pas toucher, à la fin une barre à ne pas faire tomber, en s'arrêtant pile..dc on n'allait pas très vite, ça n'aurait pas changé grand chose lol |
|
Ok!
Bon ba je vais peut être vous dire pour quel moto j'ai opté. Oh puis non! ![]() |
|
Motus ![]() |
|
Major_MacLambert
ben pourquoi ton post alors, si tu ne le dis pas ? nain porte quoi... ![]() |
|