ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Babaorum, le 28/09 à 11:49:49 |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
Erreur 404
Not Found The requested URL /forum/1/recherche.cgi was not found on this server. (recherche du mot "thème" dans les topics sur tous les sous-forums) Mauvais pointage? |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
oups, c a cause des fausses url, j'ai oublié un "/" ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
voilà c'est corrigé |
|
| Twidi maire
tenez, en plus le focus se met automatiquement dans le champs de saisie du texte à rechercher
j'aime bien cette petite barre ![]() |
|
| Twidi maire
(si ces deux dernières nouveautés apparaissent pas, il vous faut faire un ctrl-F5 pour recharger les fichier style et javascript) |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
ça clignote rouge/jaune pour qu'on la voit bien ![]() |
|
| Twidi maire
comment dois-je prendre ce " " ? |
|
bien
ça m'a étonnée c'est tout |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
Oué sympa la barre de recherche, mais dommage qu'il n'y ai plus (pour l'instant ?) la fonction "qui". |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
C'est super!
Mais on peut changer les couleurs (clignotantes)??? |
|
| Twidi maire
le 26/09/2004 à 11:35:16, ZeCoMiC a dit : Oué sympa la barre de recherche, mais dommage qu'il n'y ai plus (pour l'instant ?) la fonction "qui". tu as tenté de cliquer sur le petite "+" à gauche ?
le 26/09/2004 à 13:08:19, Fab_Le_Vagabond a dit : C'est super! tu peux redéfinir les valeurs dans ton thème ou dans la zone de modification de thème de ton forum
tous les styles dédiés aux barres sont dans http://i.les-forums.com/barre_outils1.css (le 1 est le num de version de fichier, il augmente à chaque fois que je le modifie) |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
les deux barres (recherche et liens) sont dans le même css ?!
|
|
| Twidi maire
le 26/09/2004 à 16:33:00, Twidi a dit :
pour les valeur ben tu regardes le source et le css |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
le 26/09/2004 à 16:33:00, Twidi a dit : le 26/09/2004 à 11:35:16, ZeCoMiC a dit :Oué sympa la barre de recherche, mais dommage qu'il n'y ai plus (pour l'instant ?) la fonction "qui". Non
Bon ba c vraiment top alors ![]() |
|
on peut chercher dans le forum, dans Google
pourquoi ne pas rajouter une encyclopédie comme Wikipedia? |
|
| Twidi maire
pas bete je vais y songer |
|
Sophiecoolh
SO -- Framboise Printanière de nature inscrit le 21/03/2004 |
what's wikipedia? ![]() |
|
wikipedia c'est une encyclopédie libre ecrite collectivement (tout le monde peut y participer)
la version francophone (francophone pas française ) compte actuellement + de 50000 articles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil |
|
Sophiecoolh
o dit, magnifique! mais c'est génial!! javais justement une éloc' a faire
bon pour etre ds le sujet: twidi c pas mal ton machin j'admire ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
"ton machin"....
c bien péjoratif tout ça
ça fait un peu je l'en foutisme de dire ça, même si après y a le "j'admire" ![]() |
|
Sophiecoolh
oH , tu commence a douté de ma sincérité!
j'apel tout et tout le monde machin... en fait ![]() |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
stop le HS ! |
|
Ce topic a été fermé le 28/09 à 11:50:08 par Babaorum.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,080 secondes le 04/12 à 23:46:50.