A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Lunisis, le 28/09 à 08:43:02 |
|
| Lunisis inscrit le 27/09/2004 |
Bon j'ai unproblème : un de mes users arrivait il y a qq jours à se connecter sur mon forum : [nopub]
Hier cela ne marchait plus ,aujourdh'ui non plus d'ailleur ! J'ai lu dans support les manipulations à faire : les cookies sont réglés comme il le faut (même testé au minimum) et rien à faire son pseudo reste anonyme ,on a essayer de l'inscrire sur un autre compte idem La je viens donc demander quoi faire ,ce qui est étrange c'est que moi à partir de son PC (d'ou j'écrit) j'arrive à me connecter sur votre forum qui est aussi un forum.com et que sur mon adresse a moi je ne peux pas m'identifier non plus ! Pourquoi ca marche ici et pas la bas
Voila ct la questions du soir car mm avec support j'arrive pas a regler ce problème ,merci de m'éclairer
(ps : aussi ouaou pour la nouvelle version avt javais tj dit que jvoyais pas comment vous pourez vous améliorer...j'ai eu tort (tant mieux )Message modéré le 27/09 à 21:31:57 par ZeCoMiC. |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
le 27/09/2004 à 20:59:16, Lunisis a dit :
apparament ca ne peut que venir de son pc à lui qui a un probleme avec le forum en question, je pense que c'est à lui de faire un support, ici c pas l'endroit où l'aide sera plus efficace Message modifié le 27/09 à 21:31:17 par ZeCoMiC. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Moi je ne comprend pas le: "Hier cela ne marchait plus" |
|
Avant hier il pouvait se connecter sur le forum , hier ca ne marchait plus ( hier il ne pouvait plus se connecter sur le forum)
et aujourdhui non plus
Actuellement je suis toujours sur son pc , j'ai essayer de le logger sur mes anciens forum et ca marchait et sur celui la aussi ca marche c'est vraiment spécific au www.templiers.les-forums.com Il n' y a que sur celui ci que ca ne fonctionne pas...pas logique non? normalement ca devrait être ainsi avec tout les forum.com |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
l'adresse d'un forum c'est http://codeduforum.les-forums.com
le www ne sert à rien, si ce n'est poser des problèmes |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Quel message d'erreur apparait à l'écran? |
|
Il n' y avait pas de message d'erreur ,juste le fait qu'il restait en anonyme mais maintenant le problème est réglé
je te remercie Twidi , je suis allé vérifié dans les favoris et ladresse était enregistré sous www.codedu forum.les-forums.com je lai changé et jai mis comme tu la écrit et maintenant c'est possible de s'identifier ! Merci à tout ceux qui m'ont aidé !
Serann ,Luna , Lunisis |
|