Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Testez le nouveau chat sur les-forums.com, en beta-test (s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou onglet)

les-forums.com - Forum officiel
A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages)
Topic "User anonyme ,nouvelle supposition car déjà été vo[...]" (Messages 1 à 7 sur 7) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Lunisis, le 28/09 à 08:43:02
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Lunisis
inscrit le 27/09/2004
le 27/09/2004 à 20:59:16
Acces au message User anonyme ,nouvelle supposition car déjà été voir dans Support :)
Bon j'ai unproblème : un de mes users arrivait il y a qq jours à se connecter sur mon forum : [nopub]
Hier cela ne marchait plus ,aujourdh'ui non plus d'ailleur !
J'ai lu dans support les manipulations à faire : les cookies sont réglés comme il le faut (même testé au minimum) et rien à faire son pseudo reste anonyme ,on a essayer de l'inscrire sur un autre compte idem
La je viens donc demander quoi faire ,ce qui est étrange c'est que moi à partir de son PC (d'ou j'écrit) j'arrive à me connecter sur votre forum qui est aussi un forum.com et que sur mon adresse a moi je ne peux pas m'identifier non plus !
Pourquoi ca marche ici et pas la bas :-/

Voila ct la questions du soir car mm avec support j'arrive pas a regler ce problème ,merci de m'éclairer ^^

(ps : aussi ouaou pour la nouvelle version avt javais tj dit que jvoyais pas comment vous pourez vous améliorer...j'ai eu tort (tant mieux ;)  )

Message modéré le 27/09 à 21:31:57 par ZeCoMiC.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
ZeCoMiC
adjoint
http://zecomic.free.fr/images/vyse.jpg
-Be Aware-
inscrit le 18/11/2001
le 27/09/2004 à 21:30:13
Acces au message User anonyme ,nouvelle supposition car déjà été voir dans Support :)
le 27/09/2004 à 20:59:16, Lunisis a dit :

La je viens donc demander quoi faire ,ce qui est étrange c'est quemoi à partir de son PC (d'ou j'écrit) j'arrive à me connecter sur votreforum qui est aussi un forum.com et que sur mon adresse a moi je nepeux pas m'identifier non plus !
Pourquoi ca marche ici et pas la bas :-/

apparament ca ne peut que venir de son pc à lui qui a un probleme avec le forum en question, je pense que c'est à lui de faire un support, ici c pas l'endroit où l'aide sera plus efficace

Message modifié le 27/09 à 21:31:17 par ZeCoMiC.

Puppet_Master
adjoint
http://membres.lycos.fr/panicattack/screens/volcano9-bis.jpg
inscrit le 05/03/2002
le 27/09/2004 à 21:55:36
Moi je ne comprend pas le: "Hier cela ne marchait plus"
Lunisis
inscrit le 27/09/2004
le 27/09/2004 à 22:41:41
Avant hier il pouvait se connecter sur le forum , hier ca ne marchait plus (-> hier il ne pouvait plus se connecter sur le forum)
et aujourdhui non plus ;(
Actuellement je suis toujours sur son pc , j'ai essayer de le logger sur mes anciens forum et ca marchait et sur celui la aussi ca marche c'est vraiment spécific au www.templiers.les-forums.com
Il n' y a que sur celui ci que ca ne fonctionne pas...pas logique non? normalement ca devrait être ainsi avec tout les forum.com
Twidi
maire
http://p.twidi.com/logo_titi_cage.jpg
Cool la vie ?
Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
inscrit le 18/04/2001
le 27/09/2004 à 22:51:34
l'adresse d'un forum c'est http://codeduforum.les-forums.com
le www ne sert à rien, si ce n'est poser des problèmes
Puppet_Master
adjoint
http://membres.lycos.fr/panicattack/screens/volcano9-bis.jpg
inscrit le 05/03/2002
le 27/09/2004 à 23:17:05
Quel message d'erreur apparait à l'écran?
Lunisis
inscrit le 27/09/2004
le 28/09/2004 à 08:43:02
Il n' y avait pas de message d'erreur ,juste le fait qu'il restait en anonyme mais maintenant le problème est réglé
 je te remercie Twidi , je suis allé vérifié dans les favoris et ladresse était enregistré sous www.codedu forum.les-forums.com
je lai changé et jai mis comme tu la écrit et maintenant c'est possible de s'identifier !

Merci à tout ceux qui m'ont aidé !;o)

Serann ,Luna , Lunisis

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,095 secondes le 21/08 à 03:41:26.