Tout sur les thèmes (60 topics, 464 messages) Dernier message par Schtroumpf_Paysan, le 15/03 à 09:45:11 |
|
jimeo
When there's no more room in hell, the dead will walk the earth. inscrit le 03/10/2004 |
Au risque de me faire passer pour un idiot, je ne comprend pas du tout le systeme CSS. Aider moi svp .
J'aimerais juste savoir comment changer la couleur des liens et du texte sur la premiere page du mon forum.Merci voila l'adresse de mon forum http://pas_de_pub.com. Merci d'avance Message modéré le 04/10 à 01:24:06 par Babaorum. |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
pas de pub ![]() ...
Pour changer la couleur des lien... tu doit changer ....
a:hover étant le lien au survol.... et
a étant le lien tout court... et pour le texte simple :
* étant l'ensemble du forum... ... si après tu veux encore + personaliser (une couleur différente dans ton tableau....) là, regarde le topic des valeurs ...
Et si tu n'y comprend rien a rien de chez rien dutout... y a des sites et de bouquins pour aprendre.... |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
je prepare un outil dans l'admin qui permettra de modifier simlplement un thème : on choisira un thème et on choisira les 4 ou 5 couleurs modifiables et on validera et on aura le meme theme avec les nouvelles couleurs |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
![]() ![]() |
|
jimeo
When there's no more room in hell, the dead will walk the earth. inscrit le 03/10/2004 |
Merci beaucoup de ton aide Sophiecoolh .
Twidi> ça serais vraiment super comme option (bravo pour la V2 ) |
|
Pas mal twidi ... de rien jimeo |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
(c'est pas encore fait, hein...) |
|
oui oui, mais t'as pas besoin de te pressé non plu ein! ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
et puis on peut etre contentes meme si c'est pas encore fait ![]() |
|
ba vi!!
c'est la bonne intention qui compte... ![]() |
|
| melissa44 http://willy4402.les-foru ms.com/ C mon forum inscrit le 13/03/2005 |
comment vous faite pour mettre la photos en dessous de votre pseudo car je n'y arrive pas
|
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Mets le code pour les images à ton url : img+url entre {} ou [] |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
http://faq.les-forums.com/ pour toute question du genre (sauf si elle n'y figure pas) |
|
alalah c'est grave en plus ça a rien a voir avec le theme de ce sous forum non mais c'est grave la décadance de la jeunesse de nos jours! ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
dis moi jeune fille, tu n'en fais pas partie de cette jeunesse décadente
img url c'est des [] Message modifié le 15/03 à 09:46:42 par Mephisto. |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Avec les {} c'ets bon aussi, comme avant, je fais tjrs ça d'ailleurs |
|