A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Merlin, le 16/10 à 22:03:06 |
|
| Snake_27 inscrit le 03/09/2004 |
Comment faire une recherche d'un sous-forum? Si on doit ajouter un code, quel est ce code?
merci! |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
tu cliques sur le lien "Recherche" en haut & à droite de la liste de sous-forums/topics/messages et une barre apparaît tout en haut. Dans cette barre tout à droite il y a deux boutons l'un au-dessus de l'autre: une croix, pour fermer cette barre, et un "+" pour voir toute la barre y compris les options de forums
enfin si c ce que tu demandes, vu la clarté de ta question
(les gars faut arrêter de vouloir "ajouter un code"... on n'est pas dans Matrix et ça ne veut rien dire )
[EDIT] D'ailleurs c'est inutile ce que je dis, car la liste des sous-forums pour indiquer celui dans lequel rechercher... est déjà visible sans que la barre de recherche ne soit "étendue" avec le bouton "+"). Donc je présume que c autre chose... allez snake essaie encore, moi g pas compris ![]() Message modifié le 13/10 à 16:03:30 par Babaorum. |
|
| Snake_27 inscrit le 03/09/2004 |
nan mais je parle de rechercher un sous forum en lui même (je risque d'avoir une centaines de sous-forums lol) |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
"Rechercher un sous-forum"
mdr ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
De rechercher qqch ds un sous-forum particulier, et seulement dans lui? |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
je crois avoir compris, jme lance
par le 13/10/2004 à 16:20:52, Snake_27 a dit : nan mais je parle de rechercher un sous forum en lui même je pense qu'il veut dire qu'il aura dans son forum une centaine de sous forum (on va pas réagir sur l'utilité de ca parceque c'est ridicule, mais bon), et à l'image de chercher un topic sur 100, ce serait plus commode de faire une recherche par "nom" du sous forum comme on peut faire une recherche par "nom" du forum. Si c'est ca je me mouille pas trop en te disant que ce sera jamais possible sur les-forums.com ![]() |
|
(je ne réagis pas) |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
au fait on peut avoir combien de sous forums? ![]() |
|
et il a fallut que Cleo pose la question
Beaucoup? ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
c pas techniquement limité a priori.
au fait, la question de snake aurait eu sa réponse beaucoup plus rapidement si elle avait été formulée de cette manière : "peut-on faire une recherche dans les noms des sous-forums" ? là au moins c'est clair.... |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Waw doit falloir en vouloir qd même pr aller sur un forum avec une centaine de sous-forums ![]() |
|