Salon de thé (74 topics, 13076 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 01/11 à 16:23:15 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
c'est clair ! en plus ça leur coûte pas si cher...
twidi : j'ai bien saisi que la carte PCI n'était pas un point d'accès. Je connais quand-même les os principaux du corps humain ! mais pas les 108. On verra bien à l'installation et à l'utilisation, voilàààà
bref, c'était pas vraiment un topic "wifi" et "trucbox"... ![]() |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Bah la 9box moi je l'ai eue en moins d'une semaine et tout marchait nickel, et j'ai même eu l'agréable surprise d'avoir le téléphone illimité sur la ligne téléphonique principale, au lieu de sur la nouvelle ligne sur le modem, alors que normalement c'est ce que je devrais avoir vu que je suis en zone non-dégroupée ( )
Et pour savoir justement à propos du tel illimité, j'ai appelé le service clientèle, que j'ai eu au premier essai, mais effectivement ils sont parfois assez difficiles à avoir, j'ai dû les appeler cinq ou six fois dpeuis plus d'un an que j'ai 9Online, et parfois on se tape une dizaine de "tous nos conseilelrs sont actuellement en ligne, veuillez rappeler ultérieurement", c'est assez agaçant; m'enfin j'ai tjrs pu les avoir et ils m'ont tjrs correctement répondu, donc je n'ai pas à m'en plaindre Alors que j'en connais qui attendent une Freebox de rechange depuis presque deux mois, alors qu'elle devait arriver tout de suite ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Mithrandir, le document que tu as cité vient de free soi-même et n'est donc pas très objectif ! surtout niveau attaque de FT... ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
le 22/10/2004 à 23:39:39, Merlin a dit :
oui oui, c le seul pb chez Free, le SAV. mais je vais les appeler là qd j'aurai fini.....c pas compliqué de mettre une Freebox dans un boitier et de l'envoyer....... et chez Wanadoo c le contraire, c cher, - rapide, mais un largement meilleur SAV. enfin bon, normalemen j'ai pas de pbs, dc j'ai jamais choisi un FAI pour son SAV. là c exceptionelle, mon modem prend pas la foudre svt. |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Moi la live box je peux pas encore la mettre!
Wanadoo c'est peut être le plus chère mais le plus fiable et il a une bonne assistance ! Puis pour l’instant c’est pas moi qui paye Internet, c’est mon père ! Sinon pour le CPL, j’ai laissé tombé je verrai plus tard ! |
|
Major_MacLambert
vi vi, le CPL c'est pas pour maintenant en effet ![]() |
|
Major_MacLambert
bon pour le wifi que j'ai installé chez la copine, pour l'instant ça marche très bien... avec un micro branché sans fil le deuxième n'a toujours pas eu sa carte, le propriétaire ne m'en a pas encore donné l'accès ![]() |
|