ou via
Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Merlin, le 01/11 à 15:59:48 |
|
| Snake_27 inscrit le 03/09/2004 |
Quand on arrive sur la page du formulaire d'inscription, comment on peut faire pour que le formulaire soit envoyé à moi par mail quand on clique sur 'Valider'? |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
c ce qui se passe lorsque tu as cliqué sur "valider", après ce que devient ton mail d'inscription dans ta boîte aux lettres électroniques, c une autre chose (sur laquelle nous n'avons aucune influence); l'envoi est automatique et il se fait donc à chaque fois, *à l'adresse e-mail indiquée*.
si celle-ci s'avère fausse, trop protégée contre le spam ou que le message a été effacé, il n'y a pas de message. |
|
| Snake_27 inscrit le 03/09/2004 |
Arf... Et bien en fait j'ai pas indiqué de mail (je sais pas comment on fait) et c'est justement ma question lol... |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
Spa obligé de mettre un mail qd on s'inscrit? Si c'est un forum à inscription à confirmer par mail ça l'est en tt cas, forcément; donc si t'en mets pas, on te demande de le faire qd tu valides
Et si tu veux en ajouter un, tu vas ds ton profil et tu le mets en précisant le mot de passe..mais tu ne dois justement pas avoir de profil lol; bah réinscris-toi en mettant un mail valide dans la ligne exprès |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
Si tu n'as pas indiqué de mail, tu as gâché le code du forum pour rien car il va rester indisponible, tu es obligé alors de recommencer avec un nouveau code de forum et... tous les renseignements nécessaires ! |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
L'inscription d'une adresse mail n'est pas obligatoire? |
|