Salon de thé (75 topics, 13178 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 06/11 à 10:44:13 |
|
| cryptorchid "I put my trust in you
pushed as far as I can go and for all this there's only one thing you should know" C.Bennington inscrit le 27/10/2004 |
slt,
je voulais vous posez une question : est ce qu'une meuf a déjà fait un break avecvous? et pour quelle(s) raisons? (pour les mecs et vice versa pour les filles) repondez vite svp merci |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
![]() |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
![]() |
|
| Centaurus adjoint inscrit le 17/01/2004 |
Have a break ... ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
non, moi ma voiture c'est pas une break, pourquoi ?
Edit, suite : par contre, comme la plupart des voitures, je peux mettre en position break. Donc effectivement je la casse, des fois
(ok ça c'était nul )Message modifié le 28/10 à 16:17:55 par Major_MacLambert. |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
completement pourri, faut savoir se taire desfois ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ok ok, pardon je réponds à la question : oui, j'ai déjà fait des pauses avec des nanas. Des pauses longues (on compte en années), avec diverses aventures entre temps. |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
ben c po bien
|
|
Major_MacLambert
C'est un crack, évidemment ! Tu crois pas que je vais dévoiler ma vie privée sur un forum, tout de même !
Ceci pour prouver que ce topic est, à mon avis, incongru (pour ne pas dire plus).
Une pause dans une relation amoureuse ? Mééééééé cékoidon ! on marche sur la tête ! Si on pense à faire une pause, alors il vaut mieux arrêter, ça veut dire qu'on n'aime pas la personne (ou en tout cas pas assez). Si c'est ce genre de conseil que tu voulais, cryptorchid, ben voilà, tu l'as. |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
l'abstinence y a que ça de vrai. sexuelle, sentimentale, sociale même tiens ! ![]() |
|
| Sufflope Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
la seule relation à entretenir : le PC !
![]() |
|
Major_MacLambert
abstinence de vie, tu préconises, baba ![]() |
|
alala... moi qui commence a me demander ce que je fou tjs devant mon pc....< !!) |
|
Major_MacLambert
LOL tu pratiques l'abstinence ![]() |
|
c'est ça que ça fais au moin 8/9 mois que j'ai pas flashé sur un mec!! (j'ai rien dit et j'exagère...) |
|
le 29/10/2004 à 14:33:24, Sufflope a dit : la seule relation à entretenir : le PC ! ha ben non abstinence de PC aussi (si ça se trouve, c le plus difficile lol) |
|
pushed as far as I can go and for all this there's only one thing you should know" C.Bennington inscrit le 27/10/2004 |
merci pour vos conseils meme si ce n'est pas très "heureux" à lire je pense que ceux qui ont plus d'experience que moi savent ce qu'ils disent et je les remercies |
|
(une derniere chose : comment on fait pour mettre une image en signature?) |
|
http://faq.les-forums.com/topic/13/comment_mettre_en_forme_mes_messages_ou_ma_signatu.html
[EDIT] Ah oui ![]() Message modifié le 29/10 à 22:26:39 par Babaorum. |
|
et plus précisément maintenant: le lien "aide" à droite dans la ligne des outils de mise en forme rapide au-dessus de la boîte d'édition des messages. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
tu aurais du cliqué sur "lien rapide" avant de copier-coller ton lien ![]() |
|
Major_MacLambert
pourquoi cette question revient-elle toujours, sans cesse, cycliquement et de manière redondante... ![]() |
|
non généralement ce sont les smileys ![]() |
|
Major_MacLambert
certaines questions aussi, j'insiste ![]() |
|